Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bulletin !?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bulletin !?

    donc voila je suis tranquille puis je vais sur bulletin pour mon expérience je vais haut deuxième pour voir 50 pièce d'or ho lieux de 10 sais normal ? je pense que sais 50 parce que sais 100 après mes pourquoi 10 piéce d'or au lieux de 50

  • #2
    Ta phrase est bourrée de fautes toutes les plus grosses les unes que les autres, de plus, elle n'a aucun sens.
    La seule chose qu'on gagne dans le bulletin ce sont des Coupons et non des pièces d'or.

    Commentaire


    • #3
      j'veut dire que quand je reste plus de une heure je gagne de l'expérience je peut gagner normal ou payer avec des pièce d'or j'ai payer avec des pièce d'or il
      disent que sais 10 pièce d'or mes sais 50 pièce d'or

      Commentaire


      • #4
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		preuve.png 
Affichages :	1 
Taille :		114,6 Ko 
ID : 			367021

        Besoin de lunettes ? C'est marqué ni 10 ni 50, c'est 100 pièces d'or.

        Commentaire


        • #5
          Récolter le double : 10 pièce d'or, récolter le triple : 100 pièce d'or

          Si au lieu de 10, tu paies 50, alors oui il y a bien une erreur qui doit être signalée ( j'ai jamais fait ça moi, et je trouve que ça n'en vaut pas la peine, d'utiliser environ 50 po pour avec 1m d'xp au lieux de 500 000, et même pour 10 je ferais pas. )

          ravis de voir que tu as enfin la réponse à ta question

          ( c'était pas dur à comprendre ce qu'il demandait, mais quand on y met pas du siens, pour changer... )

          Commentaire


          • #6
            Nanas4 parlait de ça :
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Unnamed.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		85,5 Ko 
ID : 			367029
            Il y a en effet une différence entre la description de la récompense et la fenêtre de confirmation/le nombre de PO utilisées. L'erreur est dans le texte de la description, 2x EXP = 50 PO, 3x EXP = 100 PO normalement.
            Merci de nous avoir rapporté ce bug, nous allons le corriger dès que possible pour éviter plus de confusion.

            Mise à jour : le bug a été corrigé.

            Commentaire


            • #7
              Le bug n'a pas été corrigé : j'ai toujours 10 po et non 50 dans la description au moment où je poste là

              Commentaire


              • #8
                Essaye de vider le cache de ton navigateur ?

                Mise à jour : effectivement le bug est re-revenu... C'était réglé hier vers 12h heure française pourtant :-( Ok je rééééinforme les développeurs :D

                Commentaire


                • #9
                  tout est revenu a la normal merci

                  Commentaire


                  • #10
                    bon pour moi aussi cette fois ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Problème résolu, je clos donc ce sujet
                      Bonne continuation .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X