Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ Zephyr ] Présentation de Daera

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ Zephyr ] Présentation de Daera

    Bonjour,

    Voilà ma petite formation terminée, me voilà MJ titulaire sur zephyr et secondaire sur équinoxe.

    Certain commence à me connaitre et d'autre non. Je suis toujours disponible pour répondre à vos questions, inquiétudes, bêtises ( vi vi, on en a dit tous, mais c'est pas grave, c'est drôle parfois .)

    J'aime blaguer , rigoler mais je ne supporte pas l'irrespect et le mensonge.

    J'animerai au mieux le serveur.

    Donc je vous dis à bientot sur les serveurs et bon jeu à tous

    Daera
    Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
    Une interrogation sur le jeu ==> Par là
    Un problème de paiement, contacter le support
    Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

    Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

    sigpic

  • #2
    (oui oui 3 ans plus tard.. mais on a l'habitude )

    Bienvenue sur zéphyr ma Daera ^^
    Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
    Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
    Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !

    Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez


    A bientot en jeu !!!

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu ces bogosse nassior ma daera.

      Commentaire

      Chargement...
      X