Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maaaaarrrrrreeee !!!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maaaaarrrrrreeee !!!!!!!

    Bonsoir !!

    Je veux vous dire que on en a marre des champ ether pourri un ether dure 1m30sec !!! et on veut que ether soit séparer !!!!

    Et je suis pas le seul a le vouloir alors on veux la séparation de l'éther !!!!!!!

  • #2
    Niveau éther, le coup de vouloir être gentil avec ceux qui se font déco en plein milieu (on savait qu'y aurait de l'abus mais là c'est vraiment du n'importe quoi) ceux qui font le premier éther et qui s'arrangent pour le finir en moins d'une minute (quand même...) quittent et retourne dans le deux qui dure du coup pas beaucoup plus longtemps... (on voit aux noms de ceux qui détruisent les tours qu'ils sont dans les deux... du coup à l'instant, un éther de même pas 5 minutes, sachant qu'on ne peut pas rentrer dedans après la fin, pour les jetons de l'event, ben déjà que c'est dur d'en avoir...
    Donc, je propose une solution du coup : le seul moyen de réduire ce phénomène serait soit de supprimer les deux essais (mais pourquoi enlever quelque chose de bien à cause de certaines personne?) soit, et je suis plutôt pour celle-ci : mettre plus de zones d'éther que d'essais voir carrément ouvrir une zone tant que quelqu'un rentre et que l'heure n'est pas finie.

    Bien à vous : Titou

    Commentaire


    • #3
      Tsss l'éther a commencer a 15:00 en suite le premier a fini a 15:01 et le 2 est terminer a 15:03.... c'est vraiment exagérer en + on ne s'amuse mémé pas....

      Commentaire


      • #4
        +1 Dark Diddy. ce serait un vrai apport à cristal saga FR.

        Commentaire


        • #5
          Je suis tout a fait d'accord avec ce que a dit griche, les ether sont vraiment pas drole et sa me donne envie de plus y aller.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par griche Voir le message
            Bonsoir !!

            Je veux vous dire que on en a marre des champ ether pourri un ether dure 1m30sec !!! et on veut que ether soit séparer !!!!

            Et je suis pas le seul a le vouloir alors on veux la séparation de l'éther !!!!!!!
            C'est quelque chose qui est techniquement impossible...Car on ne peux pas créer de moyen pour séparer le level entre eux !
            - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

            - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

            - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

            VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par klokil Voir le message
              C'est quelque chose qui est techniquement impossible...Car on ne peux pas créer de moyen pour séparer le level entre eux !
              sinon comment avez-vous fait pour séparer les level entre eux dans les geoles et le temple?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par avalar Voir le message
                sinon comment avez-vous fait pour séparer les level entre eux dans les geoles et le temple?
                Le probléme ne vient pas du level , mais de la reincarnation.

                La solution si possible serai de crée des éthers avec un niveau de reincarnation différent : éther normal , éther atlant et éther chimére .

                Commentaire


                • #9
                  Les atlantes et chiméres ( en ne sitant personne ) s'amuse a battre le record du éther plus rapide sans penser autre mes on va encore me dire tous le temps contre les hl ouai il y en a marre mes sacher que il faut penser a s'amuser sois et aussi ne pas privé les autres de leur amusement.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par avalar Voir le message
                    sinon comment avez-vous fait pour séparer les level entre eux dans les geoles et le temple?
                    *ether mortel ^^ et j'ai la meme ideé que toi

                    Commentaire


                    • #11
                      ou en augmentant les HP des tours et du cristal de chaque camp ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Sauf que ça ne changerait pas grand chose au vrai problème : ceux qui finissent rapidement le premier retourne au deuxième.

                        Je continue de dire que juste ajouter des éther serait un solution plus faisable et qui réduirait ce problème contrairement au fait de séparer l'éther qui va juste ruiner l'évènement encore plus.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok alors vous allait décider a séparer éther ou pas !!

                          Commentaire


                          • #14
                            pour un ehter rentable faut des ether par tranche de level comme sa la difficulté sera la meme pour tous car si on mélange les gazelle avec les lions sa va pas trop le faire ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je clos le sujet car c'est encore un topic sur l'éther.
                              Pour en parler, je vous ai ouvert un topic exprès ici ----> Topic officiel Ether

                              Merci de l'utiliser
                              http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                              Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                              Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X