Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Classe] Lascar, mais que monté ?!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Classe] Lascar, mais que monté ?!

    Bonjours à tous !
    Donc voilà j'ai un lascar 25 pour le moment et une (même plusieurs) questions me turlupines. En espérant que vous pourrez m'aider !

    1ère question : Donc voilà je me demander vraiment si il fallait privilégié les sorts de perfidie ou bien d'ombre ?

    2ème question : Cette fois-ci c'est niveau stats, je sais pas trop quoi monté en vérité (J'ai commencé a monté Force/agi mais bon)

    et enfin dernière question : J'ai quand même monté quelques sorts dont évanouissement + abrutissement mais pour être honnête je sais pas comment sa marche :nul , une fois que je suis en furtif (invisible) j'arrive à lancer abrutissement mais je me rends visible directement après donc bon, je sais pas si c'est fait exprès mais sinon y a pas un moyen de frappé tout en restant invisible ?



    Voilà merci d'avance !

  • #2
    C'est compliquer, Force Agi jusqu'au niv 32 Force/endu => 37 epuis tout les 5 lvls tu changes

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Alors niveau Lascar je suis pas un pro du tout mais pour les stats je crois que c'est 2 force 1 agi. Pour les sorts il va falloir attendre que quelqu'un d'autre vienne répondre.
      Bonne journée.

      Commentaire

      Chargement...
      X