Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chargement stoppé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chargement stoppé

    Bonsoir,

    Ca fait plus de 2h que ma connexion a des problèmes. Quand j'ouvre la page pour me connecter au serveur, le chargement perdure sans changement. Le nombre de Kb/s descend (vraiment très lentement), mais le % lui ne monte pas et bloque à 95%... J'ai réussi à me connecter sur un autre compte à moi qui contient mon reroll (je n'arrive pas sur le même compte à connecter mes 2 persos en même temps), celui-ci marchait très bien...

    Voilà, j'espère que, peut-être, vous auriez une solution ou même une supposition sur ce qui arrive.

    Merci.

    Voilà une capture d'écran :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2013-09-04 à 23.26.58.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,6 Ko 
ID : 			399756

    Lyfa, serveur Cytaure

  • #2
    C'est quoi ton navigateur ? firefox chrome?

    Commentaire


    • #3
      J'utilise Firefox. Ce matin, le caca nerveux s'est arrêté donc tout va bien. Mais aurais-tu une idée de ce qui a pu se passer ? Pour ne plus que ça se reproduise.

      Commentaire


      • #4
        Vous étes chez free ?
        - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

        - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

        - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

        VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Ceci arrive quelques fois mais se résoud toujours dans les heures qui suivent.
          Plusieurs de mes collègues ont eu ce soucis mais ont fini par l'ignorer.

          Si jamais celà recommence trop fréquemment à votre goût n'hésite pas à nous le faire parvenir.
          Ce qui est sur c'est que le soucis ne vient pas de chez toi si ton autre compte a fonctionné, pas de panique.

          Bonne continuation.
          Kurohyô


          Serveur: Cyaure
          Classe: Lascar
          Guilde: (S3)Apocalypse

          Si l'erreur est Humaine, alors l'Humain est une erreur en lui même

          Commentaire


          • #6
            klokil : Je sais que non, mais je ne m'y connais pas trop, c'est mon père qui s'en occupe. Mais si le nom peut vous aider, je peux bien lui demander.

            Kurohyo : C'est la première fois donc ça m'a alerté, mais si cela se répète plusieurs fois, je reviendrais prévenir sans aucun doute. Si d'autres cas ont été signalé, je ne pense pas que ça soit si grave, mais ça peut être énervant si c'est à fréquemment. Merci pour la réponse en tout cas.

            Commentaire


            • #7
              Si sa te rearrive Eteint realume ton ordit essaie d'utilisé Chrome ( si tu peux ) Ou install un autre navigateur Ou alros c'est ta DNS qui deconne

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Zak30 Voir le message
                Si sa te rearrive Eteint realume ton ordit essaie d'utilisé Chrome ( si tu peux ) Ou install un autre navigateur Ou alros c'est ta DNS qui deconne
                Complètement faux ! Chrome est un navigateur dis ergonomique et utilitaire pour les jeux de type navigateur utilisant un module codé en flash je conseil IMPÉRATIVEMENT le navigateur Opéra qui est le meilleur au monde concernant les jeux en ligne ou de type "flash". Sinon Lucyy si tes chez Free cela explique le problème que tu rencontre actuellement ...
                - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Pour la réponse de klokil, Opéra n'est en aucun cas le meilleur navigateur pour Flash. En effet il sert beaucoup pour les Mathématicien car il permet de faire fonctionner des logiciel de calcul et de simulation 3D en ligne plus fluidement.
                  Pour Chrome, il est normalement fait pour des navigations fluide et une recherche plus facilité par sa rapidité. En aucun cas il n'est meilleur pour les jeux Flash, tout comme son ami Opéra. Par contre il est le seul qui puisse faire fonctionner les raccourcis clavier sur CrystalSaga. Mais il n'est en aucun cas aussi stable que Firefox.

                  Voici comment l'installer:

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'&amp;#233;cran QQ sans nom20130908111208.png 
Affichages :	1 
Taille :		5,4 Ko 
ID : 			367009

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'&amp;#233;cran QQ sans nom20130908111245.png 
Affichages :	1 
Taille :		9,4 Ko 
ID : 			367010

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'&amp;#233;cran QQ sans nom20130908111305.png 
Affichages :	1 
Taille :		7,8 Ko 
ID : 			367011

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'&amp;#233;cran QQ sans nom20130908111321.png 
Affichages :	1 
Taille :		26,1 Ko 
ID : 			367012

                  Acceptez et suivez la marche à suivre.

                  Je conseil néanmoins Firefox pour tout les jeux Flash. Il est rapide, puissant et facile d'utilisation. Les Mise A Jour sont aussi faites régulièrement et empêche l'ordinateur de "ramer". De plus il est installé avec une Balise Flash Player. Mais n'aura pas les raccourci clavier pour CrystalSaga, contrairement à son ami Chrome. Mais il sera plus puissant.

                  Voici comment l'installer:

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'&amp;#233;cran QQ sans nom20130908105211.png 
Affichages :	1 
Taille :		5,4 Ko 
ID : 			367006

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'&amp;#233;cran QQ sans nom20130908105239.png 
Affichages :	1 
Taille :		13,6 Ko 
ID : 			367007

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'&amp;#233;cran QQ sans nom20130908105747.png 
Affichages :	1 
Taille :		14,1 Ko 
ID : 			367008

                  Puis enregistre le fichier et installe le.

                  Lucyy. va tu souvent sur le site officiel d'Adobe Flash Player pour y installer les MAJ fréquemment?
                  Je te montre comment faire:

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'&amp;#233;cran QQ sans nom20130908104415.png 
Affichages :	1 
Taille :		6,1 Ko 
ID : 			367013

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'&amp;#233;cran QQ sans nom20130908104517.png 
Affichages :	1 
Taille :		9,3 Ko 
ID : 			367014

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'&amp;#233;cran QQ sans nom20130908104612.png 
Affichages :	1 
Taille :		41,7 Ko 
ID : 			367015

                  Puis il te montre la marche à suivre.

                  Ensuite lors de l'installation il se stoppera et marquera ceci:

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'&amp;#233;cran QQ sans nom20130908104855.png 
Affichages :	1 
Taille :		12,4 Ko 
ID : 			367016

                  Ferme les pages internet d'ouvertes et clique sur Ré-essaye.

                  Voilà, j'éspere t'avoir aidée dans ton problème.

                  N'hésite pas à nous tenir au courant.
                  Bonne continuation.
                  Dernière modification par Kurohyô, 08 09 2013, 11h17.
                  Kurohyô


                  Serveur: Cyaure
                  Classe: Lascar
                  Guilde: (S3)Apocalypse

                  Si l'erreur est Humaine, alors l'Humain est une erreur en lui même

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Kurohyo Voir le message
                    Bonjour,

                    Pour la réponse de klokil, Opéra n'est en aucun cas le meilleur navigateur pour Flash. En effet il sert beaucoup pour les Mathématicien car il permet de faire fonctionner des logiciel de calcul et de simulation 3D en ligne plus fluidement.
                    Pour Chrome, il est normalement fait pour des navigations fluide et une recherche plus facilité par sa rapidité. En aucun cas il n'est meilleur pour les jeux Flash, tout comme son ami Opéra. Par contre il est le seul qui puisse faire fonctionner les raccourcis clavier sur CrystalSaga. Mais il n'est en aucun cas aussi stable que Firefox.

                    Voici comment l'installer:

                    [ATTACH=CONFIG]5066[/ATTACH]

                    [ATTACH=CONFIG]5067[/ATTACH]

                    [ATTACH=CONFIG]5068[/ATTACH]

                    [ATTACH=CONFIG]5069[/ATTACH]

                    Acceptez et suivez la marche à suivre.

                    Je conseil néanmoins Firefox pour tout les jeux Flash. Il est rapide, puissant et facile d'utilisation. Les Mise A Jour sont aussi faites régulièrement et empêche l'ordinateur de "ramer". De plus il est installé avec une Balise Flash Player. Mais n'aura pas les raccourci clavier pour CrystalSaga, contrairement à son ami Chrome. Mais il sera plus puissant.

                    Voici comment l'installer:

                    [ATTACH=CONFIG]5063[/ATTACH]

                    [ATTACH=CONFIG]5064[/ATTACH]

                    [ATTACH=CONFIG]5065[/ATTACH]

                    Puis enregistre le fichier et installe le.

                    Lucyy. va tu souvent sur le site officiel d'Adobe Flash Player pour y installer les MAJ fréquemment?
                    Je te montre comment faire:

                    [ATTACH=CONFIG]5070[/ATTACH]

                    [ATTACH=CONFIG]5071[/ATTACH]

                    [ATTACH=CONFIG]5072[/ATTACH]

                    Puis il te montre la marche à suivre.

                    Ensuite lors de l'installation il se stoppera et marquera ceci:

                    [ATTACH=CONFIG]5073[/ATTACH]

                    Ferme les pages internet d'ouvertes et clique sur Ré-essaye.

                    Voilà, j'éspere t'avoir aidée dans ton problème.

                    N'hésite pas à nous tenir au courant.
                    Bonne continuation.
                    Je pense que sur le plan du codage en "flash" je n'ai a recevoir aucune leçon (j'en n'ai bouffé 5 ans de ma vie) et quand je dis et que j'affirme qu'Opéra est le meilleur dans ce domaine c'est que ce navigateur détient une fonction propre aux performance connections/réseau serveur en effet les lags sont dut a des chut de fps > Frame per second, ces chutes s'explique au faite que les "lags" inter/serveur propre en elle même s'accentue dut a une liaison de la bande passante et de la passerelle de connections (sert a ouvrir les ports d'un serveur afin d'amplifier sa connectique). Opéra dispose du mode Turbo qui permet d'encaisser les pertes de réseau dut a une mauvaise gestion ou qualité de celle ci ce que détient pas chrome qui est un navigateur utilitaire seulement ... Maintenant j'aimerais ne pas être contredis surtout quand j'argumente ... Car là on me dit : "ta faux point barre..!" Alors que j'ai une bonne connaissance dans ce domaine (ce n'est pas de la vanité) ...

                    Cdt, Klokil...
                    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Klokil, ne le prend pas comme ça, en aucun cas je n'ai mentionné un seul sous entendu par laquelle que tu a faux. J'ai juste expliquer plus facilement, comme tu le fait toi même que Opera est surtout fait pour accroître une fluidité et une rapidité contrairement à Firefox ou Chrome. Il empêche en effet la chute de Fps lors du chargement.
                      Mais je rappel juste qu'il ne faut pas oublier le plus essentiel, ce qui compte ici c'est surtout d'éviter le crash serveur. Ce qui veut dire une micro coupure inter/serveur. Et c'est pouquoi prendre un navigateur tel que Firefox peut éviter ce genre de choses. Il a une certaine stabilité comparé à Chrome ou Opéra qui lui permet de tenir la connexion ou bien de la récupérer sous quelques secondes.
                      Chrome quant à lui a juste une fluidité un peu plus accrue que Firefox et permet d'utiliser des fonctions CrystalSaga inutilisable sur Opéra ou Firefox.

                      Si j'ai pu t'offenser dans mon explication je m'en excuse. En aucun cas je ne met ta parole en doute mais j'expose un point de vue plus large et exploite toutes les possibilités, pour permettre à Lucyy de mieux choisir.
                      J'espère que tu comprendra que mes explications ne sont pas un manque de respect envers toi mais juste de l'aide que je me dois d'apporter.

                      Bonne continuation.
                      Kurohyô


                      Serveur: Cyaure
                      Classe: Lascar
                      Guilde: (S3)Apocalypse

                      Si l'erreur est Humaine, alors l'Humain est une erreur en lui même

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Kurohyo Voir le message
                        Bonjour,

                        Klokil, ne le prend pas comme ça, en aucun cas je n'ai mentionné un seul sous entendu par laquelle que tu a faux. J'ai juste expliquer plus facilement, comme tu le fait toi même que Opera est surtout fait pour accroître une fluidité et une rapidité contrairement à Firefox ou Chrome. Il empêche en effet la chute de Fps lors du chargement.
                        Mais je rappel juste qu'il ne faut pas oublier le plus essentiel, ce qui compte ici c'est surtout d'éviter le crash serveur. Ce qui veut dire une micro coupure inter/serveur. Et c'est pouquoi prendre un navigateur tel que Firefox peut éviter ce genre de choses. Il a une certaine stabilité comparé à Chrome ou Opéra qui lui permet de tenir la connexion ou bien de la récupérer sous quelques secondes.
                        Chrome quant à lui a juste une fluidité un peu plus accrue que Firefox et permet d'utiliser des fonctions CrystalSaga inutilisable sur Opéra ou Firefox.

                        Si j'ai pu t'offenser dans mon explication je m'en excuse. En aucun cas je ne met ta parole en doute mais j'expose un point de vue plus large et exploite toutes les possibilités, pour permettre à Lucyy de mieux choisir.
                        J'espère que tu comprendra que mes explications ne sont pas un manque de respect envers toi mais juste de l'aide que je me dois d'apporter.

                        Bonne continuation.
                        Ne t'inquiète pas c'est plus tôt moi qui a eu un mal entendu
                        - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                        - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                        - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                        VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          La réponse ayant été apportée je clôs ce sujet.
                          Si besoin de le ré ouvrire, envoyez moi un message privé.

                          Bonne continuation.
                          Kurohyô


                          Serveur: Cyaure
                          Classe: Lascar
                          Guilde: (S3)Apocalypse

                          Si l'erreur est Humaine, alors l'Humain est une erreur en lui même

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X