Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Une Belle Clientèle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Une Belle Clientèle

    Une Belle Clientèle

    Durée de l’événement : 05/09/2013 - 11/09/2013
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, cumulez la dépense de Cristaux et obtenez des récompenses à retirer auprès de l’Intendante !

    Récompenses :
    500 Cristaux : Ailes Éthériques x2
    2 000 Cristaux : Fragment d’Âme x3
    6 000 Cristaux : Cristal Métamorphe x20
    10 000 Cristaux : Jeton de Luxe d’Amélioration de Monture x15
    20 000 Cristaux : Pièce de Dragon d’Onyx x10, Jeton de Luxe d’Amélioration de Monture x20
    30 000 Cristaux : Pièce de Dragon d’Onyx x20, Jeton de Luxe d’Amélioration de Monture x30, Ailes Éthériques x50, Cristal du Dragon x40


    Note :
    - Les paliers sont rétroactifs.
    - La récompense du palier des 30 000 Cristaux a légèrement changé. Autant dire qu'elle rapporte plus !

  • #2
    Je trouve ses évent très (trop) fréquent, la vous invitez un petit nombre de joueurs de cashoper. Ne vaudrait il pas mieux mettre en place des évent comme proposé dans la foire a idée. Ça apporterait des joueurs sur les serveurs (plus de joueur = plus de cashshoper) enfin c'est mon avis...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Greg Voir le message
      Une Belle Clientèle

      Durée de l’événement : 05/09/2013 - 11/09/2013
      Serveurs : Tous les serveurs
      Niveau requis : Aucune restriction

      Détails : Pendant la durée de l'événement, cumulez la dépense de Cristaux et obtenez des récompenses à retirer auprès de l’Intendante !

      Récompenses :
      500 Cristaux : Ailes Éthériques x2
      2 000 Cristaux : Fragment d’Âme x3
      6 000 Cristaux : Cristal Métamorphe x20
      10 000 Cristaux : Jeton de Luxe d’Amélioration de Monture x15
      20 000 Cristaux : Pièce de Dragon d’Onyx x10, Jeton de Luxe d’Amélioration de Monture x20
      30 000 Cristaux : Pièce de Dragon d’Onyx x20, Jeton de Luxe d’Amélioration de Monture x30, Ailes Éthériques x50, Cristal du Dragon x40


      Note :
      - Les paliers sont rétroactifs.
      - La récompense du palier des 30 000 Cristaux a légèrement changé. Autant dire qu'elle rapporte plus !
      Je suis désolé Greg , mais se genre d'event me fais mal au cœur je ne c'est pas ce que vous ressentez quand vous postez cela mais moi si je devais poster une event comme sa j'aurai été révolter. Désolé de dire sa Greg mais vous ne faites que crédibilisé ma critique que j'avais posté sur un site. Bon je récapitule cet event , en thermes plus tu paye de crystaux plus l'event te rapporte pas très compliqué , ( je sais que Greg n'a rien a voir avec ceci car lui il est chargé de copié collé ce que demande les DEV'S ) mais ce qui me choque c'est que la communauté ce plaigne des event et les DEV'S trouvent un malin plaisir de mettre une event cash shop ... Je laisse la communauté s'occuper de mettre un commentaire vis a vis de cet event... Car je fais partis dorénavant de la communauté de Lunaria story

      Commentaire

      Chargement...
      X