Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Plantation d'Oranges

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Plantation d'Oranges

    Plantation d'Oranges

    Durée de l'événement : 05/09/2013 - 11/09/2013
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : 40+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l'Intendante tous les jours pour obtenir une Graine d'Oranger et rendez-vous au Village du Croc Écarlate pour la planter et faire grandir un magnifique arbre ! Attendez sa pleine maturité et rapportez le fruit de votre cueillette à l'Intendante pour obtenir votre récompense, variable selon divers paliers.


    Récompenses :

    50 Oranges
    Badge d'Honneur d'Argent x1

    100 Oranges
    Jeton d'Événement x1

    500 Oranges
    Badge d'Honneur d'Or x1


    Notes :
    - Pour vous rendre au Village du Croc Écarlate, vous pouvez aller voir Guerland l'Aveugle à la Clairière des Étoiles et il vous y conduira.
    - Le Jeton d'Événement ne peut s'obtenir qu'une fois par jour mais les Badges d'Honneur peuvent être obtenus de façon illimitée.
    - Car le rendu aléatoire de la dernière fois laissait songer à un bug, le taux obtenu sera cette fois-ci fixe.

  • #2
    Ce coup ci y'a pas deux graines pour les VIP ? Snif...

    Remarque au passage, j'ignore quel est le niveau minimum requis pour la quête mais à coup sûr cela n'est pas 40...

    G.

    Commentaire


    • #3
      Il faut être de niveau 40 pour accéder au Village du Croc Écarlate.

      Commentaire


      • #4
        Ma réponse tient en un seul mot mais il faut au moins 10 caractères pour que le message soit accepté par le serveur. En un mot, donc :

        non

        Commentaire


        • #5
          pour la quete il faut etre lvl40 mais pour aller au croc non greg faut reprendre les bases^^

          bugman delariss

          Commentaire


          • #6
            Oui des fois je me demande si Greg joue au même CS que moi, mais passons...

            Concernant l'événement, il n'est pas de niveau 40+, c'est l'objet de ma remarque initiale et si je l'ai faite, c'est bien entendu parce que j'ai effectué la quête avec un perso de niveau < 40. Je ne me serais pas permis cette remarque sans en avoir testé préalablement la pertinence (et chez moi, « tester » signifie obtenir un résultat fiable ). Bref, Greg et R26791963, je suis au regret de vous signaler que vos réponses sont à côté de la plaque.

            Au demeurant, dans le jeu la quête est indiquée niveau 20+, il suffit de lire ce qui est écrit... Et comme je crois que j'ai ça en magasin, si j'en ai le courage je testerai aussi.

            G.

            Commentaire


            • #7
              Via Guerland j'entends *mode fausse excuse activé* mais oui on peut s'y rendre à pattes à un plus petit lvl.

              Commentaire


              • #8
                gloum je veux bien te croire mais moi j ai tenter de prendre lma quete avec mon devot chimere qui ete lvl30 et un message es apparue me disant requiert lvl40

                Commentaire


                • #9
                  Alors après nouveau test avec un reroll niv 21, bien que la quête soit indiquée niv 20 +, l'intendante lui a sorti un truc du genre « Requiert niveau 30 » (désolé, je n'ai pas mémorisé sa phrase exacte). Il semblerait donc que la quête soit valable à partir du niveau 30 (et à coup sûr au niveau 38 on peut la faire).

                  Et voilà ! Pas d'autres tests possibles pour ma part (et j'ai déjà trop de rerolls).


                  Gloumettte d'Oriade

                  PS Par contre, oui le reroll niv 38 doit y aller à la main, il ne peut pas prendre le TP à l'aller (au retour si).

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X