Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gorille Titan, Griffon, Wyverne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gorille Titan, Griffon, Wyverne

    Bonjour,
    Pour le Gorille Titan, il faut 36 Jeton par essai, mais en combien d'essai on l'a environs ?
    Pour le Griffon et le Wyverne, combien de jetons par essai, et en combien d'essai environs ?
    Merci !
    '-'

  • #2
    environ 20 etoile de chance fau avoir

    Commentaire


    • #3
      20 ?? ok, alors, il faut 36 jet par essai, donc 36 x20= 720; en claire, faut aau moin 720 jet... vu qu'on a pas toujours des etoiles de chance...
      OK, mrc pour l'info !
      '-'

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Pour le gorille, le nombre d'étoile est totalement aléatoire.

        20 étoiles, je ne sais pas si c'est déjà arrivé, mais c'est très rare à mon avis.

        En moyenne, je dirai entre 8 et 10 étoiles.

        Pour le griffon, il faut 38 jetons par essai avec le meme nombre d'étoile en moyenne et pour le Wyverne il faut 40 jetons par essai et le meme nombre d'étoiles moyennes.

        Allez courage, il en faut des jetons, mais ses montures apportent tellement.

        Bon jeu Daera.
        Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
        Une interrogation sur le jeu ==> Par là
        Un problème de paiement, contacter le support
        Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

        Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          nn s'est 20 etoile mon freres'est rerol et moi on l'ai a u vaire 20 etoile

          Commentaire


          • #6
            20 etoiles ca arrive jamais car en general faut 2 voir 3 essais pour avoir une etoile, j'ai mis 24 essais pour sortir mon titan alors que je n'avais que 8 etoiles et 90% de la 8eme remplie

            Commentaire


            • #7
              "squal" serveur aurore moi g eu le gorille en 8 etoile soit 8 clik et g eu le griffon en 5 etoile soit 5ou 6 clik voilla bisou

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par thomasdeluri Voir le message
                environ 20 etoile de chance fau avoir
                faut il rapeler que les etoiles ne sont pas une valeur sure??
                exemple : bébé démon evo en super demon 8 etoiles en moyenne je l ai eut au bout de 3 étoiles(24 test)
                gorrille titan 8etoiles en moyennes une guildeuse l a eut a 0 etoiles du premier coup

                pour evoluer un pet ou une monture tout depends de ta chance c es tout comme tout dans ce jeu(meme les enchantement a 85% peuvent fail plusieurs fois de suite)

                Commentaire


                • #9
                  Tout dépends de ta chance en effet, d'autant que certains gagnent 1 étoile ou 2 en 1 essais tandis que d'autres auront besoin de 3-4 essais pour n'avoir q'une étoile.
                  Don't follow a path, make your road.



                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Pareille, le Scorpion Mystique (un peu bête comme EX mais bon) j'lai eu en 5 essais tandis que la panthère (encore un exemple pourri) en 1 coup ! Tout dépend du hasard, il n'y a pas de nombre d'étoiles précis qu'il faut avoir pour le faire évoluer.

                    Salut !

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai vu un reroll qui l'a eu en 3 essais, donc c aléatoire
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X