Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problème !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros problème !

    Hier, j'ai payé 8euros pour avoir 1000 cristaux par sms boku je ne les pas reçut !
    sauf, je comprends pas comment envoyer par message HTML au support :heum pouvez vous m'aidez -_-

  • #2
    Bonjour,

    Je te prierai de bien vouloir utiliser la fonction recherche du forum pour voir si une réponse n'a pas déjà étais apporter pour ce genre de probleme.
    De plus, tu n'es pas du tout dans la bonne section. Aide technique aurait étais plus approprié.

    Comme le jeu est tout neuf sorti de sa boîte, ça rame un peu du côté des paiements pour certains. Mais cela peut être résolu bien plus vite si vous suivez les conseils qui suivent.

    Lorsque vous envoyez un mail au support, incluez les infos suivantes :

    - Nom de votre compte R2
    - Nom du perso qui doit recevoir les cristaux ou le VIP
    - Numéro de la transaction Paypal ou autre
    - Capture d'écran de la transaction qui a un problème

    Vous pouvez avoir eu affaire à différents cas :

    - vous avez pris VIP ? Vous avez été débité par exemple Paypal mais rien reçu encore ? C'est que Paypal n'a pas encore fait suivre le paiement, donc on n'a rien reçu. Il faut donc attendre. Si vous envoyez des infos précises (voir plus haut) on peut résoudre ça plus vite. On est bien sûr être en train de voir pourquoi ces lenteurs surviennent.

    - vous avez fait un gros achat (100 euros ou plus) et avez été débité mais rien reçu encore : Arf, quelle horreur ! Le paiement est bien parti, mais notre système est trop strict, et vous passez dans une liste où on doit vérifier que c'est un paiement légitime. Cela prend un certain temps, mais ça va bien plus vite si vous envoyez des infos précises au support (voir plus haut). On est en train d'assouplir le système. Soyez patients, vidaliens !

    - un autre cas possible : vous avez fait trois achats réussis sous 24 heures. Le quatrième paiement est refusé. Attendez 24 heures pour le faire.


    IMPORTANT : Nous vous recommendons de vous limiter à des achats de 39.99 Euros maximum, et de ne pas prendre d'offre plus élevée, surtout si vous êtes pressé ! D'ici 2-3 semaines, nous aurons implémenté un système plus souple, qui permettra les gros achats sans problème.
    Il te suffit donc d'envoyé un message au support : fr.support@r2games.com
    Et de suivre les indications cité plus haut.

    Bonne chance pour ta requête et bon jeu sur Crystal.
    Dernière modification par Elixyr, 12 11 2012, 14h13.

    Commentaire

    Chargement...
    X