Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour azumaria, le mob "fantome" du tournoi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour azumaria, le mob "fantome" du tournoi

    bonjour voici les infos sur le mob dont je t'ai parlé^^.
    chasseur du bosquet corrompue
    étage 4 x:26; y: 19
    comme je ne l'ai pas vu c peut-être pas les bonnes info mais ça devrai être celles la si je me souvient bien du mob^^'.

  • #2
    pas logique

    Commentaire


    • #3
      Sans connaitre l'histoire ses info semble illogique mais c'est par rapport a 1 mob qui est visible mais qui ne peut être tué ( oui ça parais bizarre mais c'est vrai^^')

      Commentaire


      • #4
        si tu parle du tournoi, en general on voit des mobs "fantômes" parce qu'il aurait déjà été tué par ton equipe avant que tu ne sois arrivé à l'étage ^^ s'ils ont tué le mob pendant ton chargement souvent on le voit en "fantôme"

        en plus le tournoi il s'agit de différentes instances.. donc je suppose à moins qu'elle n'ai vu sur le moment avec toi pas sure qu'elle puisse le retrouver comme ça..

        alors si tu as été le seul de ton serveur ou de ton équipe à le voir il s'agit du probleme de chargement dont j'ai parlé juste au dessus...
        Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Comme le dit si bien poulpi, c'est peut-être toi qui les voient encore mais paston équipe. Dans ces cas là monte et n'y fait pas attention.

          Sinon j'ai fait remonter le post à Azumaria, c'est pourquoi je me permet de le fermer.

          Bonne continuation.
          Kurohyô


          Serveur: Cyaure
          Classe: Lascar
          Guilde: (S3)Apocalypse

          Si l'erreur est Humaine, alors l'Humain est une erreur en lui même

          Commentaire

          Chargement...
          X