Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je quitte aussi le jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je quitte aussi le jeu

    Bonjour a toutes et tous! et au revoir en même temps

    Voila j'était kochonoux devot lvl +65 atlante sur l'ex serveur myriade (personnage delete) et je me permet de venir faire un petit post afin de pouvoir relater en quelque ligne mes adieux!

    La communautée de joueur rencontré sur le serveur myriade va me manquer car celle-ci avait une notion de respect et de game play qui collait parfaitement avec la mienne ce qui m'a fait rester pendant plus longtemps que je ne l'est cru au depart. Il faut dire que ce petit jeu (qui a mon humble avis est totalement sans interet... farmer du dj et les event des plus pitoyables sa va bien 5 minute, sans compter que TOUT se joue à la chance...) m'as permis de faire connaissance avec quelque personne que j'espere sincerement recroisé dans un vrai MMO ; des gens comme hippo, gunnm, hawk, nelaye, nomi, khalyel, susa, dilu, lili et la vrai xanga (et bien d'autre mais je vais pas y passer la journée ^^' dsl :p)

    Depuis la fusion (qui certe devait être nécessaire au vu du dépeuplement massif du serveur myriade) je ne trouve plus la force de continuer le jeu étant donner que la mentalitée des joueurs d'orion ne colle pas avec la mienne. Ne le prennez pas mal je ne critique pas, chacun a sa façon de jouer et de s'amuser mais n'oublier pas que si tout les myriadien s'en vont, vous vous reretrouverrez encore seul...

    Enfin voila que dire de plus? Juste une certaine rage envers les dev qui sont de vrai branquignol!! Pas foutu de corriger des bug récurent, de trouver de vrai event attractif, ou pire encore de faire cesser ces crash à répétition... (a oui c'est vrai c'est pas de votre faute sa ^^ c'est celle de l'utilisateur et de sa connexion ) mais bon au moins vous avez du faire pas mal de fric avec le VIP... En attendant votre jeu s'eteint litteralement d'après se que je voie.

    Je vais m'arretez la sur les "critiques" pour de ne pas partir en sucette

    Des beezoux a TOUT les joueurs encore présent et motivé! Mais je vous souhaite néanmoins de trouver autre chaussure a votre pied ^^'.


    Très cordialement ; Mr kochonou x)


    PS : dsl pour les faute d'ortographe mais c'est pas mon fort ce machin la XD

  • #2
    tous le monde pars ou quoi la je suis un peu d'accord certain sont sypas mais c'est pas comme avant

    - - - Mise à jour - - -

    tous le monde pars ou quoi la je suis un peu d'accord certain sont sypas mais c'est pas comme avant
    joueur aminou
    serveur Myriade

    Commentaire


    • #3
      je me sens de plus en plus seul

      s'est nul

      Commentaire

      Chargement...
      X