Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Listing] Plein de proposition pour l'évolution du jeu Crystal Saga Fr.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Housoku Voir le message
    Je vais surement prendre quelques idées si j'en obtient l'accord des devs et le votre.

    je vous tiendrai informé de la suite.

    Merci pour vos propositions.

    Cdt
    Mes idées n'on pas de copyright donc tu peux les prendre sa me dérange aucunement, bien au contraire ci cela peut aider a mieux avancer le jeu je serai plus tot favorable.


    PS : en ce moment je serai indisponible car trop occupé ...

    Cordialement klokil.
    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

    Commentaire


    • #47
      D'accords pour certains trucs mais ya un truc qu'im dit que je peut pas vous préciser +^^)
      sigpic

      Nyxouille :3

      Commentaire


      • #48
        faudrer aussi des monture évoluer pour le dépare[

        Commentaire


        • #49
          bonjour , voila , j ai vraiment adoré ce post , très bon !!! mais bon …. il y a quelques kwaks , comme les récompenses obtenues dans certains packs ( je prends par exemple celui de l'ame , 100 frags et 100 CP c est quand meme énorme ) j espère que tu pourras prendre compte de ma remarque

          bonne continuation sur cette voie , les posts de ce genre je suis toujours prêt a lire , surtout des idées bonnes comme ici

          artifact , dévot hybride Atlante , serveur Delaris ( Ex Solaris )
          Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

          Commentaire


          • #50
            super ça ^^

            Commentaire


            • #51
              Bonjour,

              Sujet fort intéressant avec de bonne idée.
              J'ai hâte de pouvoir en lire d'autre

              Bonne journée
              Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
              Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
              Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
              En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

              Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Argawaeen Voir le message
                Bonjour,

                Sujet fort intéressant avec de bonne idée.
                J'ai hâte de pouvoir en lire d'autre

                Bonne journée
                Merci

                Je réaliserai un second post avec plein d'idée x) d'event bien détaillé afin que celle ci soit en adéquation avec la politique intérieur du jeu
                - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                Commentaire


                • #53
                  1 énigme trouvé = "Pack de sublimation" (100 ailes etheriques échangeable + 100 jetons montures de luxe échangeable + 4 oeuf de bébé démon + 30 CM)
                  2 énigme trouvé = "Pack de sublimation" + "Pack de bonté éternel" (100 cristaux pétrifié échangeable) + Épée du dragon 2 jours éxpiration.
                  3 énigme trouvé = "Pack de sublimation" + "Pack de bonté éternel" + titre "Carte aux trésors" (drop + 20% + X 1,5 xp au familier équipé) + Épée dragon 2 jours + Sheyru 1 semaine expritation + 10 Cristaux du dragon "échangeable"
                  4 énigme trouvé = "Pack de sublimation" + "Pack de bonté éternel" + titre "Vidalia est a nous" (drop + 40 %) + Épée dragon 1 semaine + 100 CM + 5 oeuf de bébé ange. + 10 pomme de T (pas l'orthographe sous la main )
                  5 énigme trouvé = "Pack sublimation" + "Pack de bonté éternel" + titre "Vidalia est a nous" + "Pack du Vidaglyphe" (parchemin de gemmes égratigné x 700) + 30 CM
                  6 énigme trouvé = "une rose des vents" > Arme inné permanente correspondant a votre classe vous attribuant 200 stats dans tous les rangs (valable qu'en PvE) + 30 % de gain + xp x 1,5 + 2100 d'attaque magique/physique + 10 % critiques + 10 % défense <---- valable Pve seulement. + "Pack du Vidaglyphe".
                  C'est pas un peu cher comme prix?
                  Sinon franchement c'est génial ces idées
                  Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                  sigpic

                  ♦ Livreur de Pizza ♦
                  ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                  ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                  ♦ Grand Bavard ♦
                  ♦ Voleur de Bahuts ♦
                  ♦ Panchat'moureux

                  Commentaire


                  • #54
                    j'adore ses formidables si il est fait sur delaris je le fait tous les jours a faire cette event
                    sigpic
                    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X