Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Position dans la guilde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Position dans la guilde

    Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les noms des positions ( ou post) dans une guilde et a quoi cela correspond.

    Merci de vos réponse.

  • #2
    Bonjour
    je profite du post pour demander comment faire des contributions ?

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Alors pour les grades des guildes ils sont dans l'ordre suivant :

      Apprenti -> compagnon -> Vétéran -> Officier -> Provost -> Vice-Maitre de guilde et Maître de guilde.

      En ce qui concerne les contributions, il te faut faire les quêtes de chasse chacune d'elles t'apportera 1 point de contrib sachant que tu peux en faire 20 par jour cela te fait 20 points! Tu as pas mal d'autre possibilité dans gagner via different système très bien fait sur Crystal Saga.

      Bon jeu :soleil
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
      Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
      Support par Ticket
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
      Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
      - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

      Commentaire


      • #4
        Bonjour '-' ...

        Apprenti -> Blanc -> compagnon -> Vétéran -> Officier -> Provost -> Vice-Maitre de guilde et Maître de guilde.

        Sorry Griffin TT-TT ... j'avais oublier ce rang.

        Commentaire


        • #5
          Merci de vos réponse et que peut-on faire à chaque rang car je veut pas donner à n'importe qui?

          Encore merci d'avance.
          Dernière modification par R24986977, 11 11 2012, 13h41.

          Commentaire


          • #6
            Les options des rangs sont très limitées sauf bien sûr Maître de guilde!

            - Apprenti : C'est le rang de départ pour chaque membre qui rejoint la guilde, donc aucun droit.
            - Blanc : C'est un rang qui n'a aucun droit! Il sert juste à faire joli.
            - Compagnon : Idem que le rang ci-dessus, aucun droit spécifique.
            - Vétéran : C'est un grade que tu donnes généralement aux personnes qui sont dans ta guilde depuis longtemps!
            - Officier : Ah voilà un grade qui possède quelque droit (enfin!) car avec la personne peu acceptée/rejetée une candidature ainsi que modifier l'annonce de la guilde! Tu peux aussi donner un titre à chaque membre.
            - Provost : Même rang qu'officier mais c'est un grade plus haut!
            - Vice-maître de guilde: C'est un grade très important car il possède la plupart des droits et tu ne peux le donné qu'à deux personnes de la guilde et c'est surtout le bras droit du chef.
            - Maître de guilde : C'est le chef Tout-puissant! (bon ok, je m'emporte trop) tu as tous les droits possibles de la guilde lancement des boosts, exclure des joueurs et j'en passe.

            Bon jeu :soleil
            Dernière modification par Griffin, 11 11 2012, 15h23.
            Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
            Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
            Support par Ticket
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
            Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
            - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup cela va beaucoup m'aider.

              Commentaire

              Chargement...
              X