Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Énorme problème sur serveur a part...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Énorme problème sur serveur a part...

    Bonjour,


    Je joue depuis plusieurs mois sur un autre serveur, je sais que vous ne vous vous occupez que des mises à jour, mais la situation deviens intenable et je n'arrive pas a joindre le fournisseur du serveur...

    Un personne ayant des attitude très bizarre nous harcèle et menace régulièrement ( pour ne pas dire tout les jours... ) Pour le moment, nous sommes la guilde qui gagne les inter etc, les jalousies on en a c'est sur, mais on les gères plutôt pas trop mal... Mais la depuis quelques temps, c'est du harcèlement qui empire voir jusque des menaces de morts, chose qu'on a pas trop prise au sérieux jusqu’à ce qu'elle delete le compte d'un joueur, comme elle avais les mdp on c'est dit que c’était de la "faute" du joueur donc il a recréer un perso et nous avions décider de l'aider a monter rapidement... Mais ce matin, une atlante level 60 de notre guilde a été delete aussi et là on se pose vraiment des question car la personne n'avais pas les mdp...

    L'ambiance sur le serveur est intenable, elle insulte, nargue et tiens des propos totalement incohérents en chucho ou sur monde... c'est créer des mules pour se faire passé pour d'autres personne, se parle a elle-même... Elle se dit modératrice et je crois qu'elle le pense réellement !! Si une pétition devais être faite, je pense que tout le serveur la signerai...

    Nous avons pleins de screen de la folie de cette personne mais nous ne savons pas comment faire...

    Est-ce que vous savez joindre ceux qui gèrent l’hébergement du jeu?
    Que peut-ont faire pour qu'elle cesse tout cela?

  • #2
    Bonjour !

    Sur quel serveur est-ce ?
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !