Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Énorme problème sur serveur a part...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Énorme problème sur serveur a part...

    Bonjour,


    Je joue depuis plusieurs mois sur un autre serveur, je sais que vous ne vous vous occupez que des mises à jour, mais la situation deviens intenable et je n'arrive pas a joindre le fournisseur du serveur...

    Un personne ayant des attitude très bizarre nous harcèle et menace régulièrement ( pour ne pas dire tout les jours... ) Pour le moment, nous sommes la guilde qui gagne les inter etc, les jalousies on en a c'est sur, mais on les gères plutôt pas trop mal... Mais la depuis quelques temps, c'est du harcèlement qui empire voir jusque des menaces de morts, chose qu'on a pas trop prise au sérieux jusqu’à ce qu'elle delete le compte d'un joueur, comme elle avais les mdp on c'est dit que c’était de la "faute" du joueur donc il a recréer un perso et nous avions décider de l'aider a monter rapidement... Mais ce matin, une atlante level 60 de notre guilde a été delete aussi et là on se pose vraiment des question car la personne n'avais pas les mdp...

    L'ambiance sur le serveur est intenable, elle insulte, nargue et tiens des propos totalement incohérents en chucho ou sur monde... c'est créer des mules pour se faire passé pour d'autres personne, se parle a elle-même... Elle se dit modératrice et je crois qu'elle le pense réellement !! Si une pétition devais être faite, je pense que tout le serveur la signerai...

    Nous avons pleins de screen de la folie de cette personne mais nous ne savons pas comment faire...

    Est-ce que vous savez joindre ceux qui gèrent l’hébergement du jeu?
    Que peut-ont faire pour qu'elle cesse tout cela?

  • #2
    Bonjour !

    Sur quel serveur est-ce ?
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

    Commentaire


    • #3
      Serveur Kabam francais :s

      Et notre soucis c'est qu'il n'y a pas de MJ, ni modo, rien ...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R210983795 Voir le message
        Bonjour,


        Je joue depuis plusieurs mois sur un autre serveur, je sais que vous ne vous vous occupez que des mises à jour, mais la situation deviens intenable et je n'arrive pas a joindre le fournisseur du serveur...

        Un personne ayant des attitude très bizarre nous harcèle et menace régulièrement ( pour ne pas dire tout les jours... ) Pour le moment, nous sommes la guilde qui gagne les inter etc, les jalousies on en a c'est sur, mais on les gères plutôt pas trop mal... Mais la depuis quelques temps, c'est du harcèlement qui empire voir jusque des menaces de morts, chose qu'on a pas trop prise au sérieux jusqu’à ce qu'elle delete le compte d'un joueur, comme elle avais les mdp on c'est dit que c’était de la "faute" du joueur donc il a recréer un perso et nous avions décider de l'aider a monter rapidement... Mais ce matin, une atlante level 60 de notre guilde a été delete aussi et là on se pose vraiment des question car la personne n'avais pas les mdp...

        L'ambiance sur le serveur est intenable, elle insulte, nargue et tiens des propos totalement incohérents en chucho ou sur monde... c'est créer des mules pour se faire passé pour d'autres personne, se parle a elle-même... Elle se dit modératrice et je crois qu'elle le pense réellement !! Si une pétition devais être faite, je pense que tout le serveur la signerai...

        Nous avons pleins de screen de la folie de cette personne mais nous ne savons pas comment faire...

        Est-ce que vous savez joindre ceux qui gèrent l’hébergement du jeu?
        Que peut-ont faire pour qu'elle cesse tout cela?
        Apporte des screen pour savoir a peu près qu'elle personne tiens ces harcèlement tu sais les développeurs peuvent bannir l'ip proxy de connexion pour qu'ils ne revient plus vous embêtez si t'as de screen sa sera dur d'analyser la situation ...

        Commentaire


        • #5
          Hum, le soucis c'est que je ne sais pas ou envoyer les screens, et comme nous sommes un serveur a part je sais que R2game ne peux pas faire grand chose pour nous mais je me demandais surtout si vous sauriez joindre Kabam pour nous car ils sont plutôt dur a avoir... Sinon les screens j'en ai et d'autres personne du serveur aussi... Elle joue sur Zephyr aussi d’ailleurs...

          Commentaire


          • #6
            Alors voilà ce que tu vas faire :

            Tu vas mettre :

            - Les screen
            - Les noms des joueurs qui ont commis les faits
            - Le serveur
            - Le jour ou le problème est venus
            - Et comment sa c'est passé

            - - - Mise à jour - - -

            Envoyé par R210983795 Voir le message
            Serveur Kabam francais :s

            Et notre soucis c'est qu'il n'y a pas de MJ, ni modo, rien ...
            J'ai jeté un coup d’œil sur Kabam ta plainte ne sera pas pris en compte car Kabam est une autre société peut être qu'ils ont le même jeu que R2GF mais pas la même société donc poste ta plainte sur le forum de kabam on te donnera peut être la réponse

            Commentaire


            • #7
              Je viens de voir la suite ok je vais tenter mais nos plainte sont jamais prise en compte la-bas justement ils sont presque injoignable ... même leur forum est en Anglais...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R210983795 Voir le message
                Je viens de voir la suite ok je vais tenter mais nos plainte sont jamais prise en compte la-bas justement ils sont presque injoignable ... même leur forum est en Anglais...
                Alors dans ce cas là les modérateurs ne donneront pas suite à ta plainte car le problème n’apparaît pas sur les serveur de r2games france.

                Commentaire


                • #9
                  Merci a vous tout de même pour ces précisions nous allons prévenir Kabam et essayer de voir si ils peuvent faire quelque chose ( on espère surtout une réponses déjà...)

                  Puis-je aussi vous demander un dernier renseignement?

                  Elle nous dit ( vu qu'elle se prend pour une modératrice... ) Qu'elle sais tout les events à l'avance ( hors qu'on sais que vous les dites ici... ) Que notre serveur allais fusionné la semaine prochaine ( LOL) avec un de vos serveur... Orion. J'ai vu qu'une fusion c’était faite mais entre Orion et Myriade donc pas nous... Une fusion de notre serveur est-celle envisagée dans l'avenir avec R2game?

                  Commentaire


                  • #10
                    Non il n'y aura pas de fusion avec une autre société c'est pas SNCF ici ...Désolé déjà qu'ici on fusionne les serveur un peu comme à la Yugioh donc bon faut pas joué non plus avec la fusion =)

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci beaucoup a vous pour votre patience vous m'avez rassurée

                      (mais avoir des mj ca aurai été bien lol)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R210983795 Voir le message
                        Merci beaucoup a vous pour votre patience vous m'avez rassurée

                        (mais avoir des mj ca aurai été bien lol)
                        Par contre la tu parle d'un jeu qui est concurrent direct de crystal saga france du faite qu'il a appartient à une autre société et du faite qu'il est en français donc tout ceci et prohibée au sein du forum !
                        - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                        - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                        - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                        VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok pas de soucis si vous le désirer effacer mon topic ( j'ignorais qu'on était concurrent étant donné que c'est vous qui faisiez aussi nos mises a jour encore désolée )

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R210983795 Voir le message
                            Ok pas de soucis si vous le désirer effacer mon topic ( j'ignorais qu'on était concurrent étant donné que c'est vous qui faisiez aussi nos mises a jour encore désolée )
                            Je pourrai pas te répondre d'avantage je ne suis qu'un joueur de lambda cependant il est probablement interdit d'évoquer une concurrence direct avec crystal saga france d'R2GAME.
                            - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                            - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                            - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                            VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors pour ce serveur, vous pouvez directement voir avec le support de CS France ici même qui va gérer vos soucis.

                              Pour les MJ cela ne sera pas possible dans l'immédiat.

                              Je clos donc ce topic
                              http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                              Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                              Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X