Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bug de pieces d'or
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bug de pieces d'or
Dernière modification par R26997441, 30 08 2013, 20h59.Wolf76410 chimère Destinée
anciennement nommé "PetitLoup"
Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.Tags: Aucun(e)
-
Pour te répondre le plus simple serais d'envoyer un ticket au support.
cdt,
housokuUne question vous turlupine, elle a peut être déjà été posée ---> verifiez ici
Pour toute question sur le jeu --> ici
Un méchant bug vous gène --> par là
Un problème suite à l'achat de cristaux -->pensez à contacter le support
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
Commentaire
-
oops excuse j'avais pas fait attention ^^' fast104 et d'accord Housoku merciWolf76410 chimère Destinée
Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.
Commentaire
-
dr merci de m'avoir dit pour cette erreurWolf76410 chimère Destinée
Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.
Commentaire
-
Aberthol
Il est normal pour nous de vous répondre.
Je ferme le sujet si besoins est veuillez me contacter par mp ou contacter le support (http://tickets.fr.r2games.com/).
Cordialement,
Aberthol.
Commentaire
Commentaire