Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau pouvoir !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau pouvoir !!

    Bonjour,
    je propose que chacune classe aient un nouveau pouvoir:comme une métamorphose quoi comme DANS DRAGON BALL Z la ou végéta se transforme on super sayan est la sa sera les classe (Lascar,Gardien d'artegal,Veuilleur,élémentaliste et devot) qui auront un nouveau talent comme une rage quoi je sais pas si vous avez la meme penser que moi

    Reytsuki de aurore

  • #2
    Nan par contre j'ai la pensée que tu ne fais que poster des idées inutile/pas développé.

    Azuma.

    Commentaire


    • #3
      Ouais *_*,mais sa nous rendrais plus fort,et se serai un probleme :/.Pour les champs d'ether pense pour les plus petits lvl qui se font OS par les Atlantes et que les Atlantes se transforme grace a sa on est mal barré
      Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

      Commentaire


      • #4
        Des sort reserver pour les atlante sont déjà (je pense dispo sur US) ce sont des compétence a rang (vert, jeune, violet, orange) mais je sais que legacy ou hero ils y sont...
        - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

        - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

        - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

        VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

        Commentaire


        • #5
          azuma si c'ets sa que tu veut poster tu peux sortir mais je pense a des métamorphose cool *O* et a chqua fois qu'on up la métamorphose augmente

          Commentaire

          Chargement...
          X