Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oriade : impossibilité à un nouiveau perso de se rendre à la Clairière

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oriade : impossibilité à un nouiveau perso de se rendre à la Clairière

    Bonjour,

    tout ou presque est dans le titre. J'ai créé un nouveau perso sur Oriade -- où j'ai déjà une élém qui répond au doux nom de (S6)Gloumette. Arrivé niveau 10 j'ai voulu l'amener à la Clairière des étoiles et...

    Ben il arrive à la clairière, y reste quelques fractions de secondes, peut même y faire un ou deux pas si je suis assez rapide, mais au bout de moins d'une seconde il est téléporté au village d'Entremont.

    Je sais que d'autres que moi ont rencontré ce problème. On m'a dit de déconnecter/reconnecter, que ça pouvait marcher. Je l'ai fait un nombre déraisonnable de fois sans aucun effet, aussi viens-je exprimer ici l'ampleur de mon désarroi.


    Merci d'avance à celles ou ceux qui se pencheront sur ce problème,
    Gloum*

  • #2
    Bonjour

    Il faut que ton perso sois lvl minimum 11 Gloumette pour traverser la Clairière ^^.
    Cilleur
    Veilleur
    Serveur : Olympe
    Guilde : Highlander
    Demander pardon avant, tuer après.

    Commentaire


    • #3
      Arf...

      Je pourrais presque considérer que je devrais avoir honte s'il n'était indiqué, quand tu essaie de passer à la clairière avant le niveau 110, « Vous devez être de niveau 10 » ou quelque chose comme ça. Il y a quand même un bug dans cette phrase, qui peut conduire d'honnêtes joueurs au bord de la crise de nerf, voire au pétage de câble complet assorti d'une descente en milieu urbain armé d'une tronçonneuse rouillée pour se défouler d'une telle frustration !

      Bref Cystal Saga met gravement en danger l'intégrité physique de nos congénères.


      Je plaisante bien sûr, mais bug il y a bien (ou alors j'avais vraiment du caca dans les yeux en lisant qu'il fallait être de niveau 10).

      Bon je retente...
      ...
      [suspense]
      ...
      Yarglah !


      Merci beaucoup Linelwe, si je te croise je t'offrirai une armure en authentique poil de bouc mongol.

      Commentaire


      • #4
        la réponse ayant été donné par Linelwe je clos la discussion,

        Cdt,

        Asclepioss

        Commentaire

        Chargement...
        X