Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de l'event d(Hosoku

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A propos de l'event d(Hosoku

    Bonjour, je vous remercie de donner une event , mais comme tout les event elles sont vraiment inutile j'explique :

    Il est vivement conseiller de mettre des BL avec des HL ?
    Inutile puisque si un team HL/BL affronte une team HL/BL les BL vont se faire One shot...donc il restera uniquement les HL's

    quizz crystal saga ?
    réserver a la communauté HL de crystal saga puisque les BL's ne connaissent pas entièrement le jeu pour participer .... donc inutile

    Trouver son Mj ?
    Si le Mj se trouve en zone de farm réserver pour les haut level le bas level va se faire détruire par les monstre autour , donc les BL's ne pourront pas y accéder , et si les bl's se font pk en zone ou le MJ s'y trouve ? ... donc inutile

    Divers objets a trouver ?
    Idem que trouver le Mj....

    Zombie ?
    c'est a voir ...

    Duel sur la lune ?
    Excelente idée mais la aussi si un HL up un perso au level 30 et le twinky les Bl vont se faire tuer , qu'es que le twinky ? Le twinky c'est lorsque on stuff au maximum un perso BL pour faire du pvp BL , par exemple , je suis level 100 je crée un reroll uniquement pour l'event je l'up level 30 ( 1/2H xp facile ) et je le stuff fraga +10 avec un petit stuff violet +5 ou +6 juste pour réussir l'event en espérant qu'il n'y aura pas ce genre de comportement car les HL dans crystal saga on quasiment le même stuff donc un HL pourra surement faire du Twinky .. Donc cette event a voir ..

    En gros il y'a une event bien ( enfin si il n'y a pas de twink ) dont un ( event zombie ) a voir.. parmi les 7 sa nous donne 2/7 , ce qui est médiocre , pourquoi ?
    A cause d'un manque d'originalité je pense ce qui n'est pas choquant sur crystal saga france ..

    A quand les event :

    -Quizz sur des domaines du genre : mathématique / musique / sports / histoire / géographie ( au moins sa donnera des neurones pour certains ) avec un temps court ( pour éviter que un tricheur go sur wikipédia ) donc un temps genre 5 seconde pour y répondre ( largement suffisant pour dire 2/3 mots )

    -Event drop : dropper un objet de "l’événement" ( sur tout les monstres bien sur pour que les BL y participe ) genre 60 le plus rapidement les BL peuvent tuer leur monstre rapidement et HL aussi donc pas de favoritisme..

    J'allais proposer event bal masqué mais les costumes sont payant en crystaux donc cela est dommage...

    Il y'en a plein mais suffit de réfléchir et de tester les events quand on voit que c'est toujours les même personnes qui réussissent les events il faut un peu cogiter son cerveau est ce poser la question du pourquoi et du comment car je pense que les BL's on leurs "ras le bol" ( pour être poli ).

    Sur ce je vous remercie de la proposition des events et une bonne continuation dans votre serveur..

    - - - Mise à jour - - -

    :activation de la barrière "anti kikoo modo'like": ( désolé je suis allergique )
    Dernière modification par jujusid33, 28 08 2013, 19h51.

  • #2
    Bonjour,

    Donc je me permet de répondre pour donner mon point de vue à tout ceci :
    Je pense que tu as raison sur pas mal de point. Il est vrai que certains events cités ne sont pas forcément trop accessibles pour tout le monde, ou alors plus facilement pour certains joueurs. Néanmoins j'aimerais rebondir sur un détail ou deux.

    Les quizz sur des domaines autres que Crystal Saga ont lieu de temps en temps. C'est surtout que nous choisissons les events par rapport aux demandes des joueurs et à disponibilité des mj présents.
    Il faut savoir également que tout les "events" que tu as cité sont proposés et créés par les mj. Je vais alors faire un petit rappel sur un point, c'est que les mj n'ont pas de pouvoir particulier pour les events en question. Dans le sens ou nous ne pouvons pas agir sur les cartes (pas de modification possible du genre implanter des boss, des objets et cie, pas de possibilité de créer des équipes comme il existe en ether...)donc nous devons arriver à créer des events tout en prennant tout cela en cause, chose qu'effectivement il faut le dire, étant humains nous n'arrivons pas toujours à faire parfaitement.
    Mais justement, désirant nous améliorer constamment, nous sommes toujours en recherche de création d'event que nous pourrions créer tout en tenant compte des restrictions citées ci-dessus, et toute idée constructive est bonne à prendre^^

    Dans tout les cas, merci de nous avoir donné ton avis.
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par azalmeth Voir le message
      Bonjour,

      Donc je me permet de répondre pour donner mon point de vue à tout ceci :
      Je pense que tu as raison sur pas mal de point. Il est vrai que certains events cités ne sont pas forcément trop accessibles pour tout le monde, ou alors plus facilement pour certains joueurs. Néanmoins j'aimerais rebondir sur un détail ou deux.

      Les quizz sur des domaines autres que Crystal Saga ont lieu de temps en temps. C'est surtout que nous choisissons les events par rapport aux demandes des joueurs et à disponibilité des mj présents.
      Il faut savoir également que tout les "events" que tu as cité sont proposés et créés par les mj. Je vais alors faire un petit rappel sur un point, c'est que les mj n'ont pas de pouvoir particulier pour les events en question. Dans le sens ou nous ne pouvons pas agir sur les cartes (pas de modification possible du genre implanter des boss, des objets et cie, pas de possibilité de créer des équipes comme il existe en ether...)donc nous devons arriver à créer des events tout en prennant tout cela en cause, chose qu'effectivement il faut le dire, étant humains nous n'arrivons pas toujours à faire parfaitement.
      Mais justement, désirant nous améliorer constamment, nous sommes toujours en recherche de création d'event que nous pourrions créer tout en tenant compte des restrictions citées ci-dessus, et toute idée constructive est bonne à prendre^^

      Dans tout les cas, merci de nous avoir donné ton avis.
      Salut Aza j'avais proposé il me semble a Hakaze la possibilité d'organiser une course d'orientation se focalisant sur l'aspect "role play" du jeu (avec des enigmes) mais sans réponse mais dans le fond l'event Zombie parrait plus bien sur papier après va falloir le voir en IG:D


      Cordialement
      - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

      - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

      - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

      VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

      Commentaire


      • #4
        Euh sauf erreur de ma part, je n'ai donné aucune directive concernant le déroulement des épreuves donc juger que cela favorise les HL, c'est comme interpréter un livre sans lire le résumé '-'

        concernant le Hl qui ferait un rerol mule cela ne l'avancerai à rien sauf être exclu de l'event. Et oui on verifie cela (libre à toi de me croire).

        pourquoi tout de suite un mj se cacherai exclusivement dans les zones hl, je crois que tu cherches la petite bête là ou elle n'y est pas '-'

        Tu exprimes ton point de vue et j'en prends note. Mais dire que tel event favorise les HL alors que les règles de chaque épreuves n'ont pas été données, excuse moi mais la tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué.


        Cdt,

        Housoku
        Une question vous turlupine, elle a peut être déjà été posée ---> verifiez ici
        Pour toute question sur le jeu --> ici
        Un méchant bug vous gène --> par là
        Un problème suite à l'achat de cristaux -->pensez à contacter le support
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

        Commentaire


        • #5
          Mais bon sens de bon soir tu m'e prend pour un idiot ? Je connais très bien les event surtout event pvp avec des composition d'équipes qui ne sont pas équitable..
          Tu dis les HL qui feront un reroll mule cela ne l'avancerai pas mis a part être exclus de l'event ? Si un altante a un reroll lvl 50-60 et qui a envie de jouer avec sa team il le fera et puis pour l'instant j'ai vue les deux team et je dis d'avance que pour l'instant il n'y a aucun BL sur les team cité c.f sur votre event.
          Pourquoi un Mj cacherai exclusivement dans les zones HL ? Es que j'ai dis qu'il se cachera dans les zones hl bon je vais link : Si le Mj se trouve en zone de farm réserver pour les haut level ...voilà
          Tu ne chercherais pas la petite bêtes ? non pourquoi je donne un avis c'est mon droit..
          Dire a quel point elle favorise les HL ? Je vais rentrer dans ta bêtise.. "Oui ta raison un level 40 va gagner l'event il va tout détruire il va même tuer les atlantes" .. pas assez crédible je trouve.
          Les règles des épreuves ? Quizz : questionnaire comme d'hab sur la connaissance du jeu ?
          PVP : sans commentaire
          Zombie : a voir
          trouver le mj : faut pas avoir un bac +6 pour comprendre ce qu'il va se dérouler a peu près

          Commentaire


          • #6
            jujusid33 > Qu'importe ton opinion, la politesse et le respect ne sont pas en option. Merci de faire un effort et de canaliser ton agressivité ailleurs que sur les autres. C'est le dernier avertissement.

            P.S.: Tu n'es pas le seul à savoir lire, donc pas besoin de gros caractères gras et soulignés.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ChatpelierFuu Voir le message
              jujusid33 > Qu'importe ton opinion, la politesse et le respect ne sont pas en option. Merci de faire un effort et de canaliser ton agressivité ailleurs que sur les autres. C'est le dernier avertissement.

              P.S.: Tu n'es pas le seul à savoir lire, donc pas besoin de gros caractères gras et soulignés.
              Mais c'est vous et vos subordonnés qui m’agresse a chaque fois que je donne mon avis , je propose quelques changements ou des incompris sur certains points et là tout le monde me saute dessus comme si j'était le seul lapin à chasser , quand on se moque de moi et de mon avis je devient agressif.
              "Tu n'es pas le seul à savoir lire" je vais y répondre :

              voilà ce que j'ai dis : "Si le Mj se trouve en zone de farm réserver pour les haut level"
              voilà ce que Housoku à répondu : "pourquoi tout de suite un mj se cacherai exclusivement dans les zones hl"

              je pense que j'étais clair sur ce que j'ai dis mais Hosoku a peut être louper le premier mot de ma phrase...

              - - - Mise à jour - - -

              J'ai vraiment l'impression que sur chaque event on doit être d'accord et se la boucler ... je ne fais que donner mon avis c'est tout après si c'est un avis positif cela veux dire que l'event est bon si au contraire c'est négatif alors cela veux dire que l'event est pas bon...

              - - - Mise à jour - - -

              je rajoute aussi que dans la catégorie foire au idées un joueur a proposé une idées d'event qui est vraiment bien et qui sera rentable pour tout les joueurs mais bon la aussi vous loupez des occasions c'est le moments de sortir des event constructif et agréable au niveaux du concept et du gain de l'event... Donc je vous invite a voir ce post qui se nomme : insignes , costume , revers .. Ou peut être que vous l'avez vue..

              Commentaire


              • #8
                Je pense que c'est un soucis de communication. Vu que tu es très présent sur le forum, et que tu as parfois tendance à t'emporter, ça donne l'impression que tu es opposé à tout ce qu'on essaye d'offrir aux joueurs.
                Je trouve ça dommage, d'autant plus qu'il t'arrive régulièrement d'apporter de très bonnes idées, réalisables ou non.
                Je compte donc sur toi pour continuer à apporter tes idées, mais en modérant la manière dont tu les présentes : plutôt que d'utiliser des termes comme "inutile", tu pourrais chercher une manière d'associer plusieurs idées pour les rendre plus adaptée, et ainsi rendre l'event encore plus intéressant.
                De notre côté, nous essayons de nous adapter un maximum aux propositions, et de remonter le plus d'idées possibles, voire de nous battre pour qu'elles soient acceptées. Très peu passent malheureusement, mais ça, ça ne dépend pas forcément de nous.

                En comptant sur ta compréhension !

                Commentaire


                • #9
                  J'ai proposé des kilos d'idées mais on m'envoi dans les roses en disant que ce n'est pas possible et que ce n'est pas réalisable ? Ce que je voulez savoir c'est qu'es qui possible dans ce jeu au niveau des proposition d'event et si l'event est possible est accepté va t-il être retenue ?
                  Car d'après ce que Greg m'avais répondu au niveau des event que j'avais proposer à l'entendre parler j'avais l'impression que les gains que j'avais proposer était peut être excessif... Donc je voulais savoir quelques éclaircissement au niveaux des propositions d'event.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est justement parce que beaucoup d'idées sont proposées qu'il est impossible de faire un feedback pour chacune d'elle.
                    Et honnêtement, même à notre niveau, nous ne savons pas comment chacune d'elle est traitée par les devs.
                    Cependant, les idées remontées auront certainement une influence de près ou de loin sur les décisions que prendront les devs. Ils peuvent l'accepter telle quelle, s'en inspirer, ou trouver un petit quelque chose qui leur donnera une autre idée.
                    Mais je le répète, une idée validée prendra de plusieurs semaines à plusieurs mois avant d'être intégrée, nous ne pouvons dons qu'attendre, et proposer d'autres idées.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour la réponse a vrai dire c'est assez décevant car voyez vous beaucoup de joueurs compte arrêter le jeu pour des raisons un peu similaire a ce que j'appel le manque de contenus j'espère qu'ils ne se reposent pas sur les event des jetons ..

                      Bonne journée.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X