Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec le Quizz Fabuleux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec le Quizz Fabuleux

    Bonsoir ~

    Au premier quizz il y avat une question qui était fausse, on s'est dit que c'était certainement un bugg qui ne se reproduirait pas...

    Or, aujourd'hui cette même question est réapparu...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bugg Quizz.png 
Affichages :	1 
Taille :		143,4 Ko 
ID : 			399249

    La réponse devrait être Fabien Barthez et non Frank Leboeuf...

    Merci de corriger ceci

  • #2
    Bonsoir,

    je vais faire remonter cela.
    Merci de nous en avoir informé.
    Cordialement,

    Reisei
    Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
    Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
    Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Reisei Voir le message
      Bonsoir,

      je vais faire remonter cela.
      Merci de nous en avoir informé.
      Cordialement,

      Reisei
      Par ailleurs, est-il normal qu'une même question nous est posé plusieurs fois dans le même Quizz ?
      Mon ami cactus veut un câlin, qui est libre ?

      Commentaire


      • #4
        J'avoue que c'était un peu gros, brisé une série qui aurait dû être 27 bonnes réponses à la suite et pas être classé de peux à cause de ça, c'est rageant ...

        par contre, une fois ceci corrigé, ce serait bien de prévenir, que je ne mette pas franck Leboeuf pour rien

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Le problème rencontré du Quizz sera rectifié lors de la prochaine grosse mise à jour.

          Cordialement,
          Aberthol.

          Commentaire


          • #6
            Bugg toujours pas réparé. Un nouveau serveur a été ouvert, mais par contre toujours aucune réparation... Que faites-vous ?

            Commentaire


            • #7
              Bonjour (ou bonsoir je ne sais plus^^)

              Pour ce souci, effectivement ca n'a pas pu être fait directement suite à des soucis techniques. Après, loin de nous l'idée de le faire passer comme problème secondaire.
              Dans tout les cas, dès que la question sera corrigée, nous vous en tiendrons informé aussi vite que possible.
              Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

              N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

              Commentaire

              Chargement...
              X