Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Quête] Eiffel : Oublie pas ton Maillot bis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Quête] Eiffel : Oublie pas ton Maillot bis

    Bonjours tout le monde,

    alors voilà j'ai un soucis je suis bloqué dans la quête ci-dessus, j'ai en ma possession le "Zébule" mais je ne sais pas à qui le donner, je sais il y a déjà un topic du même problème mais la réponse n'a pas été donné ..

    Merci d'avance

  • #2
    C'est à Eiffel qu'il faut donner Zébule !
    Un problème technique qui demande l'intervention du support ? Par ici !
    Avant de poser une question, regarder si un guide répond à votre questionnement et n'oubliez pas d'utiliser la fonction recherche !
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !
    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !

    Surtout, amusez-vous et restez gentil !

    Commentaire


    • #3
      C'est bon j'ai trouvé merci, je ne laissais pas 2 places de libre dans mon inventaire c'est pour ça que je ne pouvais rien faire !

      Commentaire


      • #4
        Sinon pendant que j'y suis au lieu de faire un nouveau topic, je ne comprends pas trop le mode "furtif". Lorsque je suis en mode furtif je n'arrive pas à lancer abrutissement (attaque sous furtif sinon impossible)

        Commentaire


        • #5
          C'est un talent des lascars ça non ?

          Je m'y connais aucunement en lascars :euh
          Un problème technique qui demande l'intervention du support ? Par ici !
          Avant de poser une question, regarder si un guide répond à votre questionnement et n'oubliez pas d'utiliser la fonction recherche !
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !
          Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !

          Surtout, amusez-vous et restez gentil !

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est ça c'est un talent qui nous met en mode furtif, et qui permet donc d'utilisé l'attaque "abrutissement" mais je n'arrive pas à la lancer :/

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Plasma-freez,

              J'ai déjà eu l'occasion de jouer un perso "assassin" sur différents jeux et il me semble qu'il faut que tu sois derrière la personne pour pouvoir utiliser ce skill.
              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
              Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
              Support par Ticket
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
              Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
              - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

              Commentaire


              • #8
                Salut Grif' et merci pour l'infos !

                Commentaire

                Chargement...
                X