Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les geoles du Tartare

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les geoles du Tartare

    Bonjour,


    je viens exposer une idée d'amélioration pour les geoles du Tartare (je ne vais pas parler du bug de réinitialisation).

    Voici un screen du classement des degats sur aurore a la mi-temps de l'event



    l'event n'a plus aucun interet puisque cela se résume "au plus chanceux dont la fraga brillante va le plus se déclencher" et plus a une compétition de DPS.

    Donc pour que l'event retrouve un peu d'interet je propose 3 solutions:

    1°) que les monstres du tartare soient insensibles aux talents passifs de la fraga brillante (Frères de Sang et Larmes de Sang), idée également extensibles aux tours en GVG et aux tours et cristaux de vie en ether

    2°)que les degats causés par les talents nommés ci-dessus ne soient pas comptabilisés dans le classement

    3°)que les talents passifs de la fraga soient inactifs en tartare

    A cause de cette arme le classement n'est absolument pas représentatif de la réalité et est devenu très ennuyant puisque plus aucun challenge, j'espère donc que cela sera corrigé sinon le degout du jeu va etre encore accru.

    Cordialement

    Twix, elementaliste atlante lvl 100, serveur aurore

  • #2
    j'approuve totalement l'idée, l'event retrouverait son interet et un minimum de compétition

    Commentaire


    • #3
      j'aimerai avoir l'avis d'un MJ, avant que je me mette a boycotter cet event comme je le fais avec achille deja

      Commentaire


      • #4
        Malheureusement, aucune de ces trois propositions n'est réalisable. Ce problème fut soulevé déjà il y a longtemps sur la version américaine mais il ne peut y avoir d'exception de faite sur les buffs passifs. La seule chose qui peut être faite, c'est que les joueurs n'utilisent pas leur Fraga durant cet event mais rien ne peut les y obliger. Ce choix appartient aux joueurs de s'entendre pour que personne ne le porte.

        Commentaire

        Chargement...
        X