Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Compensation] Compensation des Serveurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci beaucoup Greg finalement je suis content d'avoir eu ces bugs/déco '-'
    Cilleur
    Veilleur
    Serveur : Olympe
    Guilde : Highlander
    Demander pardon avant, tuer après.

    Commentaire


    • #17
      merci mon gregouné :3

      - - - Mise à jour - - -

      merci mon gregouné :3

      Commentaire


      • #18
        Pack énorme qui m aura permis d avoir une 6eme étoile a mon ours pendant que d autres le réussissent au premier try sur un rerol (oui je pleure ^^) les 100 fragments d amé c est du pure bonheur....

        Commentaire


        • #19
          Une event très intéressante et une event calculé et utile pour la communauté THL du jeu je vais expliqué pourquoi :

          Tout d'abord je vais parlé des ailes éthériques qu'ils ont offert , je trouve que c'est une excellente idée mais les moyen level n'ont pas forcément les conditions requises pour pouvoir utilisé les ailes éthériques par contre les THL on déjà les conditions nécessaires donc encore une fois les dev's ne cessent de repousser la communauté TBL / BL ( c'est à dire ce qui commence le jeu ) en plus les ailes donnés sont innée donc pas de possibilité d'échange contre les ailes héroïques , conclusion : Que vont ils faire les personnes n'ayant pas la condition requise pour utiliser les ailes éthérique ? Bien joué le piège en mode sneaky..

          Commentaire


          • #20
            Vous appelez ca un event? Moi j'appele ca une carotte. Vous ralez depuis des mois pour des tonnes de raisons, alors on vous tend une belle carotte pour que vous soyez content, et par la meme occasion, on continue a vous envoyer les memes events pourris chaque semaine.
            Dans un event il doit y a avoir des quetes ou des trucs a faire! Mais dans ce jeu, il n'y a decidement plus rien a faire. L'activite de la semaine va se resumer a faire un clic sur l'intendante.
            De toute facon peut importe, je suis deja parti, si ca plait aux gens tant mieux pour eux.
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Akarnan Voir le message
              Vous appelez ca un event? Moi j'appele ca une carotte. Vous ralez depuis des mois pour des tonnes de raisons, alors on vous tend une belle carotte pour que vous soyez content, et par la meme occasion, on continue a vous envoyer les memes events pourris chaque semaine.
              Dans un event il doit y a avoir des quetes ou des trucs a faire! Mais dans ce jeu, il n'y a decidement plus rien a faire. L'activite de la semaine va se resumer a faire un clic sur l'intendante.
              De toute facon peut importe, je suis deja parti, si ca plait aux gens tant mieux pour eux.
              Merci Akarnan pour ton missile prototype tête chercheuse , la communauté devient de plus en plus naïves ils y'a toujours des events nullissime et dès que la modération tant une poignée de cacahuètes tout les joueurs se jettent pour récupérer les restes de ces derniers comme des oiseaux amaigris qui se jettent sur les graines en se battant...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Akarnan Voir le message
                Vous appelez ca un event? Moi j'appele ca une carotte. Vous ralez depuis des mois pour des tonnes de raisons, alors on vous tend une belle carotte pour que vous soyez content, et par la meme occasion, on continue a vous envoyer les memes events pourris chaque semaine.
                Dans un event il doit y a avoir des quetes ou des trucs a faire! Mais dans ce jeu, il n'y a decidement plus rien a faire. L'activite de la semaine va se resumer a faire un clic sur l'intendante.
                De toute facon peut importe, je suis deja parti, si ca plait aux gens tant mieux pour eux.
                Fait attention car si valentine te voit elle te taxer de raleur, d'égoiste, de profiteur mes fesse sur la commode bref encore une fois tu as raison c'est vrai que event jeton septembre j'ai vue les gains c'était pas tip top
                - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par jujusid33 Voir le message
                  Une event très intéressante et une event calculé et utile pour la communauté THL du jeu je vais expliqué pourquoi :

                  Tout d'abord je vais parlé des ailes éthériques qu'ils ont offert , je trouve que c'est une excellente idée mais les moyen level n'ont pas forcément les conditions requises pour pouvoir utilisé les ailes éthériques par contre les THL on déjà les conditions nécessaires donc encore une fois les dev's ne cessent de repousser la communauté TBL / BL ( c'est à dire ce qui commence le jeu ) en plus les ailes donnés sont innée donc pas de possibilité d'échange contre les ailes héroïques , conclusion : Que vont ils faire les personnes n'ayant pas la condition requise pour utiliser les ailes éthérique ? Bien joué le piège en mode sneaky..
                  Sinon tu mets les éthés de côté pour plus tard non ? Perso j'trouve que même si tu ne peux pas les utiliser sa reste super utile pour plus tard.
                  Par contre je suis d'accord sur le fait que les events de cette semaine sont zéros mis à part la compensation.

                  Commentaire


                  • #24
                    faut avouer que la vous vous etes pas foutu de nous )) merci

                    JocoSennin
                    Aurore

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Skill-Shadow Voir le message
                      Sinon tu mets les éthés de côté pour plus tard non ? Perso j'trouve que même si tu ne peux pas les utiliser sa reste super utile pour plus tard.
                      Par contre je suis d'accord sur le fait que les events de cette semaine sont zéros mis à part la compensation.
                      Tu peux les mettre plus tard ? non désolé pas envie d'attendre 6 ans pour avoir les conditions pour utiliser ce jetons de luxe qui ont été donné uniquement pour une communauté précise du jeu ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par klokil Voir le message
                        Fait attention car si valentine te voit elle te taxer de raleur, d'égoiste, de profiteur mes fesse sur la commode bref encore une fois tu as raison c'est vrai que event jeton septembre j'ai vue les gains c'était pas tip top
                        Tu me lâches les basques oui !!! Y'en a marre de tes remarques à deux balles.
                        En plus je suis certaine que tu ne joues même pas à Crystal, tu es juste là pour nous souler avec tes inepties.
                        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                        - Les Innocents -

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi jai aprecier sinon les frag ame je trouve que sa permet deja prendre de l'avance ds les ame et autre surtout que mon ame de glace est pas max :'(
                          - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                          - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                          - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                          VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                          Commentaire


                          • #28
                            merci beaucoup pour l'evenement mais pour les aile je suis bas et merci de t'avoir recle des bug

                            - - - Mise à jour - - -

                            merci beaucoup pour l'evenement mais pour les aile je suis bas et merci de t'avoir recle des bug
                            joueur aminou
                            serveur Myriade

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par jujusid33 Voir le message
                              Tu peux les mettre plus tard ? non désolé pas envie d'attendre 6 ans pour avoir les conditions pour utiliser ce jetons de luxe qui ont été donné uniquement pour une communauté précise du jeu ...
                              Ouais c'est sur les luxes sur un serv' tu peux les utiliser au bout de 6 ans ouais, aller stop dire n'imp, toutes les compensations sont utiles.

                              Commentaire


                              • #30
                                Personnellement j'ai eu sur zéphyr une semaine double XP + ce pack compensation et les seules perturbations que j ai eu c était un soir où j étais au ciné donc tout benef ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X