Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec le classement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec le classement

    Bonsoir, étant premier avec 904 combos au classement de combos, j'avais obtenu le titre ''Maître de Démons''.
    Malheureusement Lisath a réussi à faire 904 combos, mais il est passé premier, pourtant c'était moi le premier à avoir fait 904.
    J'ai donc conclus que le classement était fait par ordre Alphabétique...

    Serait-il possible de corriger ce bugg, et de classer par ordre chronologique pour que ce soit plus ''juste'' s'il vous plait ?

  • #2
    Envoyé par fast104 Voir le message
    Bonsoir, étant premier avec 904 combos au classement de combos, j'avais obtenu le titre ''Maître de Démons''.
    Malheureusement Lisath a réussi à faire 904 combos, mais il est passé premier, pourtant c'était moi le premier à avoir fait 904.
    J'ai donc conclus que le classement était fait par ordre Alphabétique...

    Serait-il possible de corriger ce bugg, et de classer par ordre chronologique pour que ce soit plus ''juste'' s'il vous plait ?
    Il est vraie que par ordre chronologique c'est mieux, il faut juste savoir maintenant si d'un moyen structure (base de donnée) c'est simple a modifié sinon il faudra un petit temps avant ça correction et cette partie du classement risquerais d'étre remis a 0.
    Mon ami cactus veut un câlin, qui est libre ?

    Commentaire


    • #3
      Bring Up My Post !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Fast104, je vous donne mon avis par rapport à ce que vous avez posté.

        Je ne pense pas que le classement sois fait de façon chronologique ni de façon alphabétique, car avec le screen ci-dessous vous voyez bien qu'en combo "902" les parties concernées Mystic et Lizera sont classées ainsi à moins que le "M" sois après le "L".

        Maintenant je vous expose ce que je pense, qu'ils sont aussi chronométrés.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen classement.png 
Affichages :	1 
Taille :		8,2 Ko 
ID : 			366947

        Si vous voulez je peux faire remonter l'information plus haut.

        Cdt,
        Aberthol.

        Commentaire


        • #5
          Je trouve ça injuste de me faire dépasser alors que j'ai été le premier à faire le record de combos... J'aimerais avoir mon Top 1 car je m'y suis mis pendant des heures pour y parvenir...
          De plus le joueur Lisath a arrêté de jouer, donc être 2ème alors qu'il ne joue plus.. voilà quoi '-'

          Si il est possible de faire quelque chose, je suis preneur.

          Commentaire


          • #6
            T'as mis plus de temps que lui, tu mérites donc ta place, c'est logique

            essaies de faire 905 si tu veux être premier.

            Commentaire


            • #7
              J'ai mis moins de temps que lui à faire 904 vu que j'ai fait 904 bien avant lui. Revois ta logique.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fast104 Voir le message
                J'ai mis moins de temps que lui à faire 904 vu que j'ai fait 904 bien avant lui. Revois ta logique.
                Salut à tous : Comme dit Aberthol , c'est le temps que tu mets pour executé ton combo qui est surement prise en compte et non la date dont tu la executé . C'est un avis , mais je pense que je vise juste ^^ .
                Tu remarquera la barre de temps qui ce consume pendant que tu additionne tes combo , c'est à dire que si Lisath a consumé moins de barre que toi; au moment qu'il realise son combo comme toi de 904 , il est obligatoirement premier . (j'éspére être assez claire ) ^^ .
                Dernière modification par Chaud-Pain, 01 09 2013, 09h29.

                Commentaire


                • #9
                  Oui sauf que Lisath et moi sommes allés sur des monstres que l'on One Shot (tue en un coup) et notre barre de combo descend le temps que les monstres réapparaissent, donc le temps de faire les 904 combos était le même.
                  P.S : Je préfère que ça soit un modo ou MJ ou quelqu'un de compétent qui me réponde, pas un simple joueur, merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour "fast104", après avoir remonter l'information plus haut, le classement est basé sur l'ancienneté du joueur.

                    Cdt,
                    Aberthol.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Une réponse ayant été donné, je clos le sujet.
                      Bon jeu à vous.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X