Annonce

Réduire
Aucune annonce.

roi des demon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • roi des demon

    bonjours j'ai une question combien faut des crystal métamorpho pour le roi des demon et a combien d'etoile vous l'avez eux
    joueur aminou
    serveur Myriade

  • #2
    Salut aminou pour te répondre de manière officièle, la moyenne en méta pour un LoF c'est une bonne centaine je pense
    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

    Commentaire


    • #3
      ok merci mais personne repon

      - - - Mise à jour - - -

      ok merci mais personne repon
      joueur aminou
      serveur Myriade

      Commentaire


      • #4
        pour la centaine j'ai demandais dans un autres serveur communautaire et c'est confirmé en moyenne c'est bien 100
        - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

        - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

        - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

        VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, ce n'est pas le roi démon mais pour mon ange gardien j'y ai mis 1500 métas ^^ ça m'a fait 16 étoiles 3/4
          (S1)Almindae - Phénix [Ex-Aurore]
          Hope

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Almindae Voir le message
            Bonjour, ce n'est pas le roi démon mais pour mon ange gardien j'y ai mis 1500 métas ^^ ça m'a fait 16 étoiles 3/4
            Awch on peut te conseiller de ne pas joué au loto :D
            - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

            - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

            - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

            VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

            Commentaire


            • #7
              il faut combien pour essayé un seul pour avoir le super demon il en fale 6 et pour le roi des demo je sais pass et vous
              joueur aminou
              serveur Myriade

              Commentaire


              • #8
                Si tu pouvais écrire un peu mieux... je comprendrais mieux aminou !
                '-'

                Commentaire


                • #9
                  Je ne suis pas du même avis que tout le monde. Normalement, c'est complètement aléatoire ! Mais, il faut dire que tu as 0,001 % de chance que tu réussis du premier coup avec un Roi des Démons

                  Cordialement, Nothane

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Nothane Voir le message
                    Je ne suis pas du même avis que tout le monde. Normalement, c'est complètement aléatoire ! Mais, il faut dire que tu as 0,001 % de chance que tu réussis du premier coup avec un Roi des Démons

                    Cordialement, Nothane
                    Bonjour, en effet il est possible de le réussir du premier coup pour les chanceux. Je n'ai pas les chiffres exacts, 0.001 peut être pas quand même mais entre 0.1 et 0.01% je pense. Sinon pour les gens normaux le nombre d'étoiles moyens est de 16 étoiles. Après c'est à la chance encore une fois, mais pour l'ange je suis plutôt d'accord avec les 1500 méta (en moyenne encore une fois^^).

                    Mais même si vous devez économisez vos méta pendant plusieurs mois, personnellement je trouve que ça en vaut la peine. Après à chacun son opinions et son avis.

                    Good luck & Have Fun
                    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
                    Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
                    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
                    Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, j'avoue que, Balbuzard, tu as raison. J'ai un peu exageré sur le pourcentage de réussir au premier coup, mais, j'ai raison sur le fait que cela peut arriver mais c'est très rare.

                      Aurevoir, on a tous répondu à ta question aminou, le sujet est clos. Nothane, serveur Zéphir (PVE), niveau 37 (presque 38)

                      Commentaire


                      • #12
                        Voila, donc bon courage à ceux qui sont déjà en train d'essayer de méta leurs super-ange/démon et ceux qui comptent le faire

                        C'est long mais ça en vaut la peine. (et c'est un MMO, il ne faut donc pas être presser d'avoir tout au max en une semaine)

                        Je clos donc le sujet la dessus, s'il à besoin d'être de nouveau ré-ouvert n'hésitez pas à contacter un MJ.

                        Cordialement,

                        Balbuzard
                        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
                        Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
                        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
                        Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X