Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Champ de mars en équipe !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Champ de mars en équipe !

    Bonjour,
    Je propose une idée,les champ de mars serait plus agréable si il étaient par équipe au lieu par solo (équipe de 1-3) comme sa l'équipe gagnante aura l’épée du dragon (chaque membre l'obtiendra 24h)

    reytsuki lascar level54 de aurore

  • #2
    Permettre à 6 personnes d'avoir la DS par jour ça serait un peu excessif.

    Commentaire


    • #3
      il y aurais trop epee du dragon

      Commentaire


      • #4
        :/ Wé j'ai oublier ce detaille...

        Commentaire


        • #5
          mais bon on pourrait faire des équipe de 2 personnes alors déjà que maintenant y a beaucoup qui ont la DS a cause des jeton d’événement

          Commentaire


          • #6
            Ok je change d’idée je propose alors qu'il y'ait des groupes en champ de mars de 1-5 et dans le groupe un seul aura l'éppé du dragon (les membre du groupe devront se faire comprendre qui aura l'éppeé du dragon !! comme au champs de mars y a de l'aide il peuvent toujours se faire toucher par leur alliée :/ alors je propose que la possibilité de faire des groupes au champs de mars soit permis !! :D merci de me répondre

            Reytsuki,lascar55 de Aurore merci ^^ !!

            Commentaire


            • #7
              Les groupes étaient autrefois autorisés, mais comme l'équipe était certaine de récupérer l'épée avec les "kiffe", nous les avons donc supprimés afin de laisser place à une véritable lutte pour l'épée et la faire tourner plus facilement.

              Commentaire

              Chargement...
              X