Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques idées de "contenus" en jeu !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques idées de "contenus" en jeu !

    AVERTISSEMENT : Inutile de me crier a la figure concernant des ré-up d'events déjà cité, en effet la section foire au idées contient un nombre gigantisme d'idées et je ne peu me permettre de tous les voir ! PS : la fonction recherche me fait peur au niveau des résultat !

    Yo les gens voilà un post qui va regrouper toutes me idées concernant des ajouts de contenus en jeu ! Lisez l'avertissement ci cela n'est pas encore fait ! Bref allons y >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


    1) Ajout d'un ou de pnj's buff en ville ou à l'entrée des donjons :
    En effet bien souvent les joueurs n'ayant pas un "stuff" optimiser pour faire les donjons il serait d'avant j-u-d-i-c-i-e-u-x d'instaurer un pnj "buff" pour booster les caractéristique primordial en pve/donjon > Défense, attaque, regen pv/mana...

    2) Ajout d'un pnj échange en jeu :
    Ce pnj pourra par le biait d'échange (ressources dropable souvent inutile), vous les prendre contre divers objets utiles en jeu ! Tels que : objet fortification, gemme mineurs, ...

    Le principe : Le joueurs devra ce rendre auprès de ce pnj "Argalouffe) (oui j'invente son nom et alors ? ), par la suite il devra cliqué échange auprès du même pnj, et plein d'objets divers/utiles aparraitront (un peu comme la fenêtre assemblage dans l'inventaire ) il suffira seulement de cliquer sur l'objet que le joueurs souhaite avoir (consomable, fortification, costume...) et a ce moment précis les conditions de l'échange apparaît : droper 100 oeufs auprés des (le nom du monstres équivalent au niveau ou presque du joueurs)...

    3) Augmenté les taut d'exp en donjons !
    En effet il est vrai que les taut d'xp est ridicule en donjon laissant les joueurs à (Skyppé > a ignorer) ceux ci, et a accéder directement au boss du donjons, ce qui est problématique, et pas agréable !

    Et voilà j'ajoutera au fur et a mesure d'autres contenus réfléchie ...En espérant que ceux ci vous est plu !
    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

  • #2
    On en a déjà parlé de la 3ème idée il me semble.
    La 2ème idée est pas mal du tout voir très intéressante car ça permettrait de rentabiliser le temps de jeu et de permettre aux HL de faire autre chose que leurs DJ.
    La 1ère idée bof... Cela permettrait tout simplement à tout le monde de faire leur DJ cauch... Alors que justement l'intérêt des difficultés est de laisser le joueur faire le bon choix :
    Soit faire difficile pour dropper moins d'ailes mais gagner des CP qui sont très utiles, ou soit de faire le cauchemar s'il perd (pas) trop d'orbes et de farm un max.

    Commentaire


    • #3
      Pas d'accord pour la 1 après les devot perdent leur economie

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Hyrio2 Voir le message
        Pas d'accord pour la 1 après les devot perdent leur economie
        Les dévot non pas a faire payer leurs buffs atlante/normale aux bas level je trouve cela très dégueulasse de la part de ce qui le pratique mais après en vue de la communauté cela ne m'étonne pas sinon pour les buffs du 1 c'était pour apporté un petit plus non négligeable aux plus novice d'entre nous !
        - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

        - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

        - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

        VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

        Commentaire


        • #5
          Sur Aurore c'est la greve des devots

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Hyrio2 Voir le message
            Sur Aurore c'est la greve des devots
            XD j'ai vue sa :D
            - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

            - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

            - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

            VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

            Commentaire


            • #7
              Je suis dévot et je suis tout simplement contre le PNJ buff. Non pas que je fasse payer mais buff mais si on retir nos atout autant ajouter un PNJ qui nous suit en DJ et qui DPS comme un lascar et un autre qui tank et un autre qui heal et un autre bref autant se payer un chinois qui fera tout pour 150€ le mois....

              Bref les dévot heal et buff et ça doit rester ainsi!!!

              Commentaire


              • #8
                Totalement d'accord :D

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Melouina Voir le message
                  Je suis dévot et je suis tout simplement contre le PNJ buff. Non pas que je fasse payer mais buff mais si on retir nos atout autant ajouter un PNJ qui nous suit en DJ et qui DPS comme un lascar et un autre qui tank et un autre qui heal et un autre bref autant se payer un chinois qui fera tout pour 150€ le mois....

                  Bref les dévot heal et buff et ça doit rester ainsi!!!
                  Tu va me faire croire que tu fait les donjons en groupe ? Tout le monde (hl + thl) solo les donjons et les buffs peuvent aider ce a qui ne peuvent se permettre de les solos donc bon après si tu ne fait payer les buff's (j'en doute un peu) je trouve sa génereux mais encore cela dépend d'une personne réelle et pas d'un pnj cela veut dire que si aucun dévot n'est co' ben le petit bl ne pourra pas tenté de basher les donjons donc ne peut s'avancer en jeu donc stagnera au niveau money making de celui ci ...Bref
                  - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                  - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                  - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                  VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Doute de ma bonne foi mais sache que sur mon serveur (zéphyr) je suis connu pour 2 choses taper en ressources et aider les gens. JE N'AI JAMAIS FAIT PAYER UN BUFF.

                    D ailleurs en mode auto je relance toute les minutes les buff pour ceux qui veulent en profiter.

                    Et oui je me heal et je me buff. Mais j ai sacrifier des points qui font que je DPS moins. Chaque classe a ses avantage. Oui je sonore les DJ mais ça d'appel le gameplay pas être hl car j ai toujours soloter les DJ en mode normal de mon niveau.

                    Je reste sur mon point de vue. Un bot buff = suppression des dévots...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R212431847 Voir le message
                      On en a déjà parlé de la 3ème idée il me semble.
                      La 2ème idée est pas mal du tout voir très intéressante car ça permettrait de rentabiliser le temps de jeu et de permettre aux HL de faire autre chose que leurs DJ.
                      La 1ère idée bof... Cela permettrait tout simplement à tout le monde de faire leur DJ cauch... Alors que justement l'intérêt des difficultés est de laisser le joueur faire le bon choix :
                      Soit faire difficile pour dropper moins d'ailes mais gagner des CP qui sont très utiles, ou soit de faire le cauchemar s'il perd (pas) trop d'orbes et de farm un max.
                      le donjon cauch est facile voir trop facile pour certains ..... si tu vois ce que je veux dire.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X