Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour trouver un obejt

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide pour trouver un obejt

    Bonjour tout le monde j'essaye de trouver des objets mais malheuresement je ne les trouve pas si quelqu'un pouvait m'aider svp
    Voici la liste des objets que je ne trouve pas:

    Riz Noir
    Fruit du cocanier
    Pierrettes Andrinoples
    Graminée d'hiver

    Voila je n'arrive pas a trouver ces 4 objets.

    Merci de votre comphrehension

    Cordialement florian2008

  • #2
    Bonjour florian2008,

    Si tu veux pouvoir récolter ce genre d'item, tu dois déjà faire partie d'une guilde et ensuite participer aux batailles des ressources de guilde. Le PNJ qui s'occupe de t'il amenait est l'Officier en Charge des Guildes (X: 63 Y : 44).

    Bon jeu
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      Oui je sais qu'il faut faire partie d'une guilder car je suis Vice maître de la guilde FairyTail qui est tout nouvelle et on est 20 dedans mais on s'en fout on n'est pas la pour parler de ma guilde et ca se passe quand la bataille des ressources de guilde?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par florian2008 Voir le message
        Oui je sais qu'il faut faire partie d'une guilder car je suis Vice maître de la guilde FairyTail qui est tout nouvelle et on est 20 dedans mais on s'en fout on n'est pas la pour parler de ma guilde et ca se passe quand la bataille des ressources de guilde?
        Essaye de respecter un peu les membres du forum.

        Les heures des ressources de guilde sont indiquer dans l'onglet évenement -- au jours

        Mais les horaires sont 9h - 16h - 20h.

        Commentaire


        • #5
          Ok merci désoler je n'avais pas vu.

          Commentaire

          Chargement...
          X