Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de (S4)Deesse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A propos de (S4)Deesse

    Je tient a dire que deesse m'a donner de sa propre volonté son compte et non que je l'ai pirater donc merci d'eviter de dire de la merd alors que vous n'en savez rien de l'histoire . je post ce mess ici pour que les Mj voient et soient prévenu ( en cas de fausse accusation ) , Cordialement XxLisannaxX
    Renaissanceserveur Cytaure, Zéphyr etc

  • #2
    Alors, Welcome, c'est déesse a l appareil. Oui ce n est pas completement du piratage, et un Mj me l a confirmer quand j ai raconter l histoire. Mais tu n etai pas censer changer le mdp comme on avai convenu. J appelerai sa de la trahison ! De plus, dans notre marcher, tu n as pas donner les bonne informations. Avant que cette histoire parte trop loin, j aimerai que tu me rende mon compte, je te le laisserai a disposition en cas de besoin. Meme quand tu jouai avec Zeref, je t avai accorder ma confiance apres 2tentative de ban sur moi. J avai fait pareil avec ton autre perso Lisanna, a toi de me prouver que j ai bien fait.
    Etonne moi

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par chatchat Voir le message
      Alors, Welcome, c'est déesse a l appareil. Oui ce n est pas completement du piratage, et un Mj me l a confirmer quand j ai raconter l histoire. Mais tu n etai pas censer changer le mdp comme on avai convenu. J appelerai sa de la trahison ! De plus, dans notre marcher, tu n as pas donner les bonne informations. Avant que cette histoire parte trop loin, j aimerai que tu me rende mon compte, je te le laisserai a disposition en cas de besoin. Meme quand tu jouai avec Zeref, je t avai accorder ma confiance apres 2tentative de ban sur moi. J avai fait pareil avec ton autre perso Lisanna, a toi de me prouver que j ai bien fait.
      Etonne moi
      Les transactions de compte est inconditionnellement prohibée
      - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

      - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

      - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

      VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

      Commentaire


      • #4
        Compte recuperer -stop-
        Renaissanceserveur Cytaure, Zéphyr etc

        Commentaire

        Chargement...
        X