Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de connection

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de connection

    bonjour voila je joue a christal saga et aujourd hui j ai voulue le connecter mais impossible il me remets creation de personnage
    je joue sur equinoxe
    speudo claraemmy et emmyclara la premiere elementaliste et la deuxieme devot
    j aimerai savoir pourquoi cela est arriver car je ne comprend pas je me connecte grace a facebook et la impossible
    cerai t il possible de faire quelque choses pour debloquer cette situation svp car je ne comprend pas et ne s est pas quoi faire
    je vous remerci d avance et dite moi si il y a eu un truc de pas normalk que je sache et que cela n arrive plus
    en attente d une repose merci d avance

  • #2
    Peux tu tout reprendre et expliquer un peu plus clairement stp ?
    J'ai compris le sens de toutes tes phrases mais j'ai pas cerné la globalité.

    Tu dis que tu t'es connecté mais que ça te demande de créer un perso ce qui veut dire que t'en a plus aucun.
    Après tu dis que tu ne peux pas te connecter sur ton compte qui est lié sur fb (qui est normalement le compte avec tes 2 persos) -> si tu ne peux pas te connecter sur ton compte qui est lié avec fb, comment se fait-il que tu te trouves sur une page de création de personnage

    Tu ne te serais pas plutôt recréer un autre compte ?
    Dernière modification par R212431847, 24 08 2013, 18h06.

    Commentaire


    • #3
      non je veux dire que lorsque que je me connecte comme d habitude grace a facebook d habitude ca me mets les deux personnage que j ai mais la ca ne me met plus mes personnage mais directement la creation de personnage et lorsque je tape comme speudo claraemmy ca me mets que ce personnage existe deja? du moin que le speudo est deja prit? donc je comprend rien ? ca veut bien dire que mon personnage existe mais ou est il partit ??

      Commentaire


      • #4
        Tu dis que le pseudo de ton personnage existe toujours ?
        Cela veut donc dire que ce n'est pas un problème venant de CS ou peut-être si.
        J'ai déjà vu des joueurs dans la même situation que toi, j'ai moi même un perso qui a disparu mais je m'en fiche un peu il me servait pour farm CP dj 25 mais maintenant j'ai mon stock xd.
        Mais dans mon cas le pseudo de mon personnage avait disparu avec, on pouvait recréer un perso du même nom.

        As-tu vérifié que le compte facebook sur lequel tu es connecté actuellement est bien le tien ?

        - - - Mise à jour - - -

        Si tu es sûr à 100% que t'es bien sur ton compte et que tes persos ont bel et bien disparu

        Envoie un ticket au support
        Voici le lien : http://tickets.fr.r2games.com

        Commentaire


        • #5
          j ai esseyer d envoiyer un ticket mais il me mets nom du personnage mais il n y a pas de personnage inscrit donc impossible d envoiyer un ticket et impossible de demander directement un une personne qui s en occupe?

          Commentaire


          • #6
            Met un des 2 pseudos de ton personnage, sinon contacte R2games directement via un mail.

            - - - Mise à jour - - -

            Je ne trouve malheureusement pas un e-mail de contact.
            Mais essaie quand même de compléter le ticket ^^'

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Le problème a été résolue.

              Je ferme le sujet.

              Bon jeu à vous

              Daera
              Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
              Une interrogation sur le jeu ==> Par là
              Un problème de paiement, contacter le support
              Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

              Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

              sigpic

              Commentaire

              Chargement...
              X