Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de Popos ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes de Popos ...

    bravo le bug j'ai perdu TOUTES mes popos. (Ne me prenez pas pour un menteur, idiot ou imbécile je n'ai pas posez/vendu mes Popos, vous croyez que ca m'amuse ces décos en Donjons ou ces bugs? ) et oui j'ai essayer de me déco-reco ça na pas marcher.




    Xanga serveur Myriade.
    Cilleur
    Veilleur
    Serveur : Olympe
    Guilde : Highlander
    Demander pardon avant, tuer après.

  • #2
    Sans détail supplémentaire, difficile de dire ce qu'il s'est passé mais il y a certainement une explication logique. Peut-être avais-tu un niveau de PK et t'es-tu fait tuer à ton tour, provoquant ainsi la perte de ces potions. La consommation avec le mode AFK est aussi probable.

    Commentaire


    • #3
      Non je ne PK jamais en Montagne en mode Vilain. Et je n'est pas utilisé ces Popos en AFK : j'ai demander un buff pour allez dans le 85, je suis ressortis il me restait 2-3 popos donc je suis retourné a l'arbre de vie pour en racheter et après là je me suis déco. Donc encore une fois je suis très déçus de ce jeu au niveau évent/bug/déco j'espère qu'il n'y aura plus de jeton d'évent pendant les mois qui suivent ...


      Xanga Serveur Oriade (EX Myriade)
      Cilleur
      Veilleur
      Serveur : Olympe
      Guilde : Highlander
      Demander pardon avant, tuer après.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Comme le dit si bien Greg, on ne peut pas savoir le pourquoi du comment de la chose.
        Il nous est donc bien difficile d'intérvenir.

        Néanmoins une MAJ pour corriger les bug à été faite la semaine dernière.
        Par contre tu parle de Jetons d'évenements mais que viennent-ils faire ici? Tu en aurait aussi perdu?

        Merci de nous tenir au courant.
        Bonne continuation.
        Kurohyô


        Serveur: Cyaure
        Classe: Lascar
        Guilde: (S3)Apocalypse

        Si l'erreur est Humaine, alors l'Humain est une erreur en lui même

        Commentaire


        • #5
          Non je n'ai pas "encore" perdu de Jetons d'évent.
          Cilleur
          Veilleur
          Serveur : Olympe
          Guilde : Highlander
          Demander pardon avant, tuer après.

          Commentaire


          • #6
            Le sujet datant de 2 mois, je le clos.

            Petite précision concernant la section "Me bogue pas", elle est réservée aux bugs ig tel que les moobs bloqués, nom d'objet qui ne correspond pas, une faute de frappe ou erreur de traduction. Pour les discussions ne reflétant aucun de ces problèmes, merci de bien vouloir les poster dans la section "Aide Technique" (sujet déplacé)

            Cdt Véné.
            Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
            Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
            http://tickets.fr.r2games.com/
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
            Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

            Et bon jeu a tous

            Commentaire

            Chargement...
            X