Annonce

Réduire
Aucune annonce.

champs d'ether

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • champs d'ether

    bonjour a l'equipe de crystal saga, un petit message pour signaler un ras le bol d'ether, en faite ce qui ce passe dans les champs d'ether et inadmissible et tres enervant car certains joueurs prenne un malin plaisir a casser le cristal adverse en moins de 3 mnt et empeche tt les autres de gagner des medailles d'argents, bien evidamment c joueurs la ont deja leur badge de marechal et vienne en ether que pour pourrir le jeu (moi je voit ca comme ca) donc je pensse qu'il serait bien d'augmenter la vie du cristal ou alors qu'il soit impossible de faire les 2 ether a la suite, car franchement ca degoute du jeu d'aller en ether pour 3 mnt de pvp ont et sur un serveur pvp et ont fait 3mnt de pvp par jours donc gros ras le bol......merci de comprendre et d'essayer d'arranger la situation (Spider serveur titaure)

  • #2
    salut spider j'ai posté un message avec une idée juste en dessous du tien va voir
    A NOUS 2 NOUS SOMMES IMMORTELS RM♥

    Commentaire


    • #3
      Il existe déja un topic au sujet de l'ether ci jointhttp://forum.fr.r2games.com/showthre...hamp-d-%E9ther, je clos la discussion.

      Avant toute création d'un post, veulliez vérifier si le sujet n'a pas été abordé.

      Cdt,

      Asclepioss

      Commentaire

      Chargement...
      X