Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Fraga Dévôt

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug Fraga Dévôt

    Bonjour,

    Je viens rapporter un bug que j'ai découvert par hasard
    La fragarach élémentaire II des dévôts donnent moins d'attaque magique que la fragarach élémentaire I
    Mais les stats en bonus sont supérieurs à la I, il n'y a pas de problème de ce côté.

    Voilà un screen

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran (114).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		212,6 Ko 
ID : 			399211

  • #2
    Normal psk en faite regarde bien sur le screen de la fraga I on voit marqué Remarquable tandis que sur la fraga II celle que tu n'as pas il n'y a pas le remarquable donc tu peux imaginé qu'en remarquable c mieux

    Demande sur ton serveur si quelqu'un a cette fraga II si quelqu'un la fait lui linké et regarde ^^

    Commentaire


    • #3
      Non j'ai regardé sur les fraga I des autres dévôts, on a tous la même caractéristique, et je ne pense pas que la qualité influence notre fraga...

      Commentaire


      • #4
        Oui les fraga sont tte les memes au meme niveau mais regarde celle d'un devot ayant fraga II tu verras que ce n'est pas la meme que celle qui te dise

        Commentaire


        • #5
          Ah je sais pas, j'ai jamais vérifié ça.

          - - - Mise à jour - - -

          Je n'ai pas de dévôt avec une fraga II sur mon serveur donc...
          C'est donc un bug d'affichage.

          Commentaire


          • #6
            J'ai essayé dans screené 1 sur mon serveur mais j'y arrive pas

            - - - Mise à jour - - -

            J'y suis arrivé enfin Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CapturefragaII.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		76,7 Ko 
ID : 			366830

            Commentaire


            • #7
              Oui, c'est bien un bug d'affichage via la fenêtre "fragarach" de notre inventaire alors

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                La solution est toute bête, les fraga que vous voyez dans la fenêtre d'amélioration sont de qualité Normal comme tous les objets craftable, hors lorsque la fraga est synthétisée elle est obligatoirement Remarquable, d'ou l'impression que la suivant donne moins mais c'est faux
                Vous voulez être au courant des News? C'est par ici!!
                Vous vous posez des questions sur le jeu? La rubrique Guides et FAQ peut vous aider!
                Vous voulez poster un sujet, n'oubliez pas de faire une recherche avant pour voir si il n'existe pas déjà!

                Un Mj ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  La réponse ayant été apportée par mon collègue je clôs le sujet.

                  Bonne continuation.
                  Kurohyô


                  Serveur: Cyaure
                  Classe: Lascar
                  Guilde: (S3)Apocalypse

                  Si l'erreur est Humaine, alors l'Humain est une erreur en lui même

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X