Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec la guilde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme avec la guilde

    bonjour je vous contact suite un problème dans une guilde ou je suis ( furienocturne),étant le second chef de cette guilde je voudrais savoir si c'était possible de me passe chef de guilde (s7)riuji car notre chef de guilde ne se connecte plus depuis plus de un mois

    merci de bien vouloir me répondre et merci de votre compréhension

  • #2
    Non, seul le Maître de guilde a le droit de faire ça, tu peux toujours essayer d'envoyer un ticket au support.

    - - - Mise à jour - - -

    http://tickets.fr.r2games.com/

    Commentaire


    • #3
      oui mais le probleme c que le maitre de guilde ne joue plus alors je fait comment

      Commentaire


      • #4
        Oui j'ai compris ça, il faut que t'envoie un ticket au support de R2games, ils feront le nécessaire pour donner la guilde à un membre.
        J'ai jamais essayé personnellement, mais ils vont peut-être te demander un screen ou quelque chose d'autre je sais pas, mais envoie un ticket et surveille ta boîte mail au-cas où s'ils te recontactent ^^

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Le cas étant réglé je ferme le post.

          Bonne journée.
          Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

          N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

          Commentaire

          Chargement...
          X