Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug xp vip Destine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug xp vip Destine

    Bonjour depuis la maj nous n'avons plus l'xp vip sur les mob hier je gagné avec carte x2 650 xp depuis je suis a 470 avec la carte donc le bonus vip n'est plus

  • #2
    Bonsoir houbaaa,

    Es-tu sûr que tu n'avais pas de boost supplémentaire cumulé avec ton VIP (Boost d'XP guilde) ?
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      je n'etais pas en guilde hier a cause du bug qui ma jerter de la guilde.

      j'en es parler a un autre mec qui a le vip il a aussi l'impression de gagner beaucoup moins d'xp que hier

      Commentaire


      • #4
        apres avoir regarder on me dit que le serveur Destine etais en x2 pour le debut du serveur donc le vip n'est po bug je n'avais tout simplement pas vue que on etait en x2 :p

        Commentaire


        • #5
          Ah bah voilà ! Je t'avais bien dit qu'il y avait forcément quelque chose pour que tu gagne autant.

          Bon jeu maintenant que tu es rassuré.
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
          Support par Ticket
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
          Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
          - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

          Commentaire

          Chargement...
          X