Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit ou gros problème ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• petit ou gros problème ?

bjr/bsr voila j'ais un prob mtn a chaque fois que j'essais d'entre dans le tournois du crystal et bah je reste planter a l'arbre de vie . enfin c pas que je m'enerve mais si a chaque fois je crois que c depuis le 21 aoute sa fait ca je BIPBIPBIPBIPBIP mais tentative de tournois etj'ais rien pas de recompense sa fait mal mais vraiment mal .
    svp trouver une solution pck la sa devient genant psk je prend un grave retard !!!
    Dernière modification par kagomix, 23 08 2013, 13h36.
    kagomix? hay elle est pas là '-' , nan je rigole, elle est là .... et
    ELLE VA VOUS TRUICIDER

Bonjour, apparemment on ne t'a pas répondu... La réponse est très simple : si c'est réglé, ne me répond pas (ou dit du genre : c'est déjà réparé) sinon change de pc, c'est surement lui qui est défectueux, ou alors c'est un petit bug et dans ce cas : parle en à la production, ils vont voir pour arranger ça.

Bonne chance pour la suite, Nothane

Commentaire

Envoyé par kagomix Voir le message
      bjr/bsr voila j'ais un prob mtn a chaque fois que j'essais d'entre dans le tournois du crystal et bah je reste planter a l'arbre de vie . enfin c pas que je m'enerve mais si a chaque fois je crois que c depuis le 21 aoute sa fait ca je BIPBIPBIPBIPBIP mais tentative de tournois etj'ais rien pas de recompense sa fait mal mais vraiment mal .
      svp trouver une solution pck la sa devient genant psk je prend un grave retard !!!

Bonjour, je n'ai encore jamais vu ce bug mais tout est possible dans Crystal Saga

Je vais vous donner une checklist avec quelques points à vérifier qui "pourraient" réparer ce bug, et prions pour que votre problème soit résolu.

Tout d'abords il me faut le nom de votre navigateur internet et la version de votre ordinateur. (mac, linux, Windows[xp, seven, 8, euh..95? et j'en passe ^^)

Quelques points à vérifier :

Regardez si vous avez adobe à jour (ou pour certains navigateur celui-ci est mis à jour directementà : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/?promoid=JZEFT

Vider les cookies (généralement dans la liste de nettoyage de l'historique, mais, pas les biscuits ...)

Lancer le "Nettoyeur"(attention ce qu'il y a dans la corbeille sera totalement supprimé) et le "Registre" du logiciel CCleaner qui ne peut faire que du bien à votre ordinateur (tant que les paramètres restent par défaut sinon il est préférable d'avoir quelques notions informatiques).

Si le problème persiste n'hésitez pas à tester avec un autre navigateur internet mais en théorie cette étape ne devrait pas être nécessaire.

Bon courage et tenez nous au courant.
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
      Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
      Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
      Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

Commentaire

Chargement...
      X