Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(21 aout 2013) Probléme stabilité serveurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (21 aout 2013) Probléme stabilité serveurs

    Chère joueuses, Chère joueurs, chère créatures,

    Nous avons trouvé lors d’une maintenance du jeu une erreur.

    Nous avons débuté l'enquête dès la découverte de ce problème aux environs de 21h (heure française), et nous continuons d'enquêter au moment où ces lignes sont écrites. Il n'a pas encore été déterminé si le souci provenait de nos serveurs, ou s'il s'agit d'une erreur extérieure à nos services.

    Soyez certains que votre équipe vous tiendra au courant concernant cette situation dès que nous aurons plus d'informations.

    Nous comprenons vos sentiments, et souhaitons vous adresser nos plus sincères excuses pour la situation actuelle.

    Cordialement,

    Votre équipe.

    ** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
    "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

  • #2
    tros énervant ce lag de cytaure

    Commentaire


    • #3
      Vraiment que des incapable juste bon a te faire payer des million euro mais derrière sais du vent

      Commentaire


      • #4
        moi je dit vue le désagrément occasionné sa mérite un pack de compensation



        Ozell Zephyr

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir , et merci' de vous cassez la tête pour nous , merci vraiment .
          Apres pour les joueurs * soyez un peu indulgent , je trouve que le jeu tourne plutôt bien depuis quelque temps .
          Beaucoup de joueurs , beaucoup de personnes qui peuvent très bien essayer a forcer les portes du jeu * je ne sais pas une idée comme ça .
          Moi je vous remercie et serai patient ...
          Arrêtez de rejeter la faute sur les Mj's .

          Bon jeu à tous . ©

          Commentaire


          • #6
            bonjour je fais comment vu que g ressenti le lag quand j'étais en tournoi je n'ai pas su jouir de toutes les salles que j'aurais pu faire avec mon groupe alors je demande compensation quand même les excuses ne sont pas assez un max vos serveurs lagent tout le temps et au lieu de faire des fusions ou des creations de nouveau serveurs faudrait optimiser les ceux deja existant c dommage car avec tout ces lag beaucoup de gens vont deserté votre jeu alors oui je demande compensation et je le dit oui il en faut une car c ainsi
            divination cytaure(cyclone)

            Commentaire


            • #7
              Serieux sa fait maintenant que j'arrivais plus a me co,la sa marche et vous annoncez encore un gros bug sur les serveur __" NN DE DJOU !!
              Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous,

                Le problème est résolu.

                Nous vous informerons de la suite plus tard.

                Bon jeu à tous.

                Edit: http://forum.fr.r2games.com/showthre...highlight=Greg

                Voir sur ce post les explications de Greg.
                Dernière modification par Judge_Dredd, 22 08 2013, 12h54.

                ** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
                "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

                Commentaire

                Chargement...
                X