Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bugs elixirs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bugs elixirs

    Bonjour,

    je viens signaler un bug concernant les elixirs: on ne peut pas rassembler en un seul paquet les elixirs innés obtenus de façon différente. Par exemple 1 elixir obtenu a la roulette, 1 autre droppé au temple et enfin un autre acheté avec les coupons resteront séparés, on ne peut pas faire un paquet de 3.

    Merci d'arranger ça rapidement, les bahuts sont pleins et on perd des emplacements d'inventaire.

    twix, elementaliste atlante lvl 100 serveur aurore

  • #2
    Bonjour ^^

    C'est quelque chose qui peut arriver si le code de l'objet est différent suivant l'event d'ou il vient, certains ont été corrigé mais il y aurait apparement des survivants ^^
    Merci de nous l'avoir signalé je vais tester ça puis le faire remonter ^^

    Bonne journée à toi ^^
    Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
    Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
    Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !

    Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez


    A bientot en jeu !!!

    Commentaire


    • #3
      là par exemple j'avais 4 elixirs de frappe venant du temple, 6 des coupons et 1 de la roulette, impossible de les rassembler
      idem avec 3 elixirs du vice venant du temple et 8 des coupons

      Commentaire

      Chargement...
      X