Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de personnage.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte de personnage.

    Je viens d'allumer mon pc.
    J'ai ouvert une page pour arriver directement sur le jeu, ce que je fais à chaque fois.
    J'ai eu un "vous devez vous reconnecter"
    Je me suis reconnecter avec mon compte sur le site officiel.
    Je redémarre le jeu..

    ET BAM. Je me retrouve sur la page "d'accueil" du jeu où je dois choisir mon personnage.
    http://prntscr.com/1mdp34 <=

    J'avais un perso quasiment lvl 45.
    J'avais mon super dragon tacheté.
    J'avais up mes équipements et tout. J'avais avancé en astrologie.

    Et je me retrouve avec un GRAND VIDE.
    Je pensais qu'ayant un compte, mon personnage serait "enregistré" dessus, mais non, même pas. Aucune trace de lui, c'est comme si je n'avais jamais joué sur Chaos Lunaire de ma vie.

    Je peux prendre des personnes à témoins si vraiment vous ne me croyez pas.

  • #2
    avais tu cree se personnage lors de l'ouverture officiel ou de la BETA ?

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai créé lors de l'ouverture officielle, un jour après l'ouverture officielle pour être plus précise.

      edit : j'ai encore joué sur mon perso ce matin, vers 7h-8h. Je me suis couchée. Une fois levée, j'ai voulu relancer le jeu, et hop, plus rien.

      Commentaire


      • #4
        tes sur detre sur le bon compte, bon email

        Commentaire


        • #5
          Oui, j'en suis sûre.

          Commentaire


          • #6
            Expose ton problème au support ça se règlera, tu auras aucune solution à ton problème sur le forum crois moi

            Commentaire


            • #7
              Ok, merci.
              Au moins ça m'aura guidée vers le bon "endroit" pour ce genre de trucs. :/

              Commentaire


              • #8
                De rien ^^ Réclame aussi une compensation pour le temps perdu sans pouvoir te connecter, faut pas se gêner, surtout si c'est une erreur de leur part...

                Commentaire


                • #9
                  J'ai suivi ton conseil, écrire un ticket sur le support. Hors pour l'écrire, il faut un personnage dans le jeu. Du coup, comme une imbécile, je l'ai créé, et on m'a dit que j'avais définitivement supprimé mon autre personnage.

                  Je suis ravie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourrais-tu me donner les informations liées à ton ancien personnage par MP ? Nom du compte, nom du personnage (qui a été supprimé), dernière connexion avec ce personnage... Je vais voir directement avec le support

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X