Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problemes !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros problemes !!!

    Bonjour tout le monde je voudrai avoir des crysteaux gratuitement mais free crystal n’apparaît plus et même si c'était le cas mon pays convient pas au jeu...pouvez me donner des crysteaux(748 svp je voudrai avoir les costumes)

  • #2
    Bonsoir Reytsuki,

    En ce qui concerne les free cristaux, l’icône reviendra quand le petit bug sera corrigé. La mendicité n’est pas interdite mais je ne crois pas que ton appel au don fonctionne. Dans le cas où tu les obtiens, MP moi j’essayerai ^^

    bon jeu

    Edit: La fonction free cristaux reste néanmoins accessible à cette adresse : http://fr.r2games.com/store
    Dernière modification par Judge_Dredd, 20 08 2013, 22h31.

    ** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
    "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

    Commentaire


    • #3
      Merci je suis reytsuki de aurore et j’espère pouvoir les obtenir pour mon costume parce que free crystaux changera rien,Et je suis pas français et moi je paye avec des Da mon pays c'est l'algérie

      Commentaire


      • #4
        Et il insiste...
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire


        • #5
          Y'en a qui ont de l'espoir...
          (S1)Almindae - Phénix [Ex-Aurore]
          Hope

          Commentaire


          • #6
            L'espoir fait vivre :p

            Commentaire


            • #7
              Lol, je ne veut pas être méchant avec toi mais, mendier ne t'amènera à rien ! N'espère pas que ton ange gardien arrive et te donne 100 000 cristaux ! Même pour 748 cristaux, rare seront ceux qui te donnerons sa. Mon dicton : On est jamais mieux servi que par sois même !

              Amicalement, Nothane
              Dernière modification par Nothane, 11 09 2013, 18h27. Motif: Sa ne vous regarde pas ;D

              Commentaire

              Chargement...
              X