Annonce

Réduire
Aucune annonce.

screen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • screen

    Voilà depuis 2 jours j ai un soucis pour faire un screen.

    Voilà je passais jusque la par impression écran puis part paint (oui je suis old school) mais voilà depuis peu ma touche imp ecrant ouvre ma carte de monde et cache partiellement le chat donc les screen sont plus utilisable.

    J ai tester sur un autre compte voir si ça venait de mon PC mais sur d autre compte ça marche normalement.

    Quelqu un aurait une solution svp?

    Merci

  • #2
    Quelle version de windows tu utilises ?

    - - - Mise à jour - - -

    Tu arrives à prendre le screen mais avec la carte dessus ?

    Commentaire


    • #3
      Seven

      Oui je peux screen mais il y a la carte.

      Mais ça bug que sur mon main compte les reroll non

      Commentaire


      • #4
        Ah bizarre... J'en sais pas plus que toi, moi aussi ça m'affiche la carte sur windows 8 mais elle n'apparaît pas sur le screen.
        Et c'est d'autant plus bizarre que seulement un compte ait ce bug xd

        Commentaire


        • #5
          J ai due faire une fausse manip sur le main compte et changer une config mais je vois pas ou les modifier

          Commentaire


          • #6
            C'est qu'il y en a pas .. xD

            Commentaire


            • #7
              Oui c'est un problème assez récurant, mais il y as une solution à celà, télécharger un programme qui te permet de prendre des screens, tel que Screen Shot Captor que tu pourra télécharger depuis Clubic ici . C'est un programme très simple d'utilisation, que j'utilise moi-même, qui permet de prendre plusieurs screen à la fois ( comparé à la méthode dite old school, ou il te faudrait copié directement sur pain après chaque Imp écran ). Tu peut aussi modifié très légèrement le screen de suite après l'avoir pris. La touche pour prendre des screen Imp écran par défaut mais tu pourra le modifié le raccourcis dans les paramètres.
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                J'ai la meme choses Moi

                Commentaire


                • #9
                  Merci Tenoko pour ce logiciel :p

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Comme l'a précédemment dit Tenoko, plusieurs logiciels sont existant pour prendre des screenshot. Je peux donc te conseiller de télécharger son logiciel ou d'en chercher un autre si tu le souhaite.

                    Je me permet donc de fermer le sujet sur ces paroles. Si besoin je reste à ta disposition pour un mp si tu a besoin de le ré-ouvrir.

                    Bonne continuation.
                    Kurohyô


                    Serveur: Cyaure
                    Classe: Lascar
                    Guilde: (S3)Apocalypse

                    Si l'erreur est Humaine, alors l'Humain est une erreur en lui même

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X