Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment monter mon lascar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment monter mon lascar

    bonjour, j'aimerais savoir comment monter mon lascar niveau talent et point de personnage.

    je n'ai pas trouver de tutoriel pour cette classe.

    merci de m'aider avec vos réponse.
    bon jeu à tous et toutes.

  • #2
    Sujet déplacé. Appartient à la section Crystal Saga.

    Commentaire


    • #3
      Le lascar a une multitude de build, certains maxent la force pour faire un maximum de dégâts et comptent sur leur stuff et talents pour faire des critiques et avoir une bonne esquive
      D'autres préfèrent maxer leur agi et compter au contraire sur leur stuff pour faire des dégâts :p

      Personnellement lascar n'est pas ma classe principale, mais je l'ai testé, tu devrais à mon avis maxer ta force en tant que mortel, ou si tu préfères 2 force et 1 agi pour avoir moins de dégâts mais plus d'esquive et de critiques. Moi je préfère maxer ma force car les talents augmentent déjà l'esquive et les critiques même si c'est pas suffisant pour être un vrai lascar.
      Quand tu passeras atlante c'est là que tu choisiras ton build définitif au niveau des stats : Full FOR, Full AGI, ou 2 FOR 1 AGI
      Chaque build est viable, à toi de voir quel type de gameplay te plaît le plus.

      Après il y a aussi les talents, la branche perfidie, ou ombre.
      Ombre : tu as la capacité de devenir invisible et stun 4sec ton ennemi pour le tuer sans qu'il puisse réagir.
      Perfidie : tu fonces sur ton ennemi pour lui faire un maximum de dégâts, et tu appliques des DoT (damage over time/poison) sur ta cible, tu peux aussi te téléporter pour poursuivre, t'enfuir :p

      Le meilleur build est de prendre sa branche préférée, et de prendre les passives de l'autre branche car les passives des deux branches sont très utiles.
      En mortel tu n'aura sûrement pas assez de points pour tout prendre, alors à toi de choisir quels sorts tu veux garder et quels sorts tu voudrais maxer ou pas.
      Dernière modification par R212431847, 20 08 2013, 16h52.

      Commentaire


      • #4
        pour ceux qui sont la xbox live sa peut servir http://Awardgain.com/?ref=618788

        Commentaire


        • #5
          Un lien de parrainage ou je sais pas trop quoi, qui lui fait de gagner de l'argent à chaque clic...
          Ne cliquez pas dessus et je pense pas que ça soit autorisé ce genre de lien.

          - - - Mise à jour - - -

          Ce n'est pas la 1ère fois que tu fais ça, c'est la 4ème fois pour être exact, les MJs sont un peu trop cléments avec toi

          Commentaire


          • #6
            J'ai signalé ce lien comme "Message hors-charte" mais il semble que ce soit passé à la trappe...
            Si tu ne viens ici que pour te faire de l'argent facile, tu peux passer ton chemin.
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

            Commentaire

            Chargement...
            X