Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cristal Métamorphe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cristal Métamorphe

    Salut bonjour bonsoir miaou guten tag hello hola.



    Sur le serveur ou je suis (myriade) il y a un grand manque de Cristaux metamorphe et ce serait bien de faire un event qui permetrait de gg pleiin de méta. voila.

  • #2
    salut je suis juste un joueur normal c est pour te dire que comme ton serveur est nouveau attend un peu le temps que les abonnés en achètent et les vendent (S7)xxdarkpurxx je suis sur Cytaure

    Commentaire


    • #3
      Il y en a pas mal Msam14, ne serai-tu pas Legendary IG ? Je te vois chercher des métas sans en avoir depuis plusieurs jours.
      Je pense que le prix que tu proposes est tout simplement trop bas 7po/u, au début du serveur je pense que tu en aurais acheté plein, mais là quand peu de gens CS ou gardent les métas pour soi, y a plus beaucoup de personnes qui en vendent, moi j'en vendais, je te les ai proposé mais à 7po/u je refuse alors qu'on peut vendre à 10po/u, j'en ai vendu 48 en un coup à 9po/u ...

      Commentaire


      • #4
        ok isaaqi et bien joué .. R212431847^-^

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Msam14 Voir le message
          Salut bonjour bonsoir miaou guten tag hello hola.



          Sur le serveur ou je suis (myriade) il y a un grand manque de Cristaux metamorphe et ce serait bien de faire un event qui permetrait de gg pleiin de méta. voila.
          Hola como estas oui cest une tres bonne idee comme sa on aura de super Familier giga puissant comme dans pokemon

          Commentaire

          Chargement...
          X