Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drop

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Drop

    je suis dévot est je viens postulé mon dégoût face au drop des équipement secondaire de tout autre classe que GARDIEN je trouve pas sa normal qu'un gardien drop des bouclier VIOLET a tous va alors que les autre classe n'en drop caziment pas (je ces les MJ vont dire "les autres item se drop aussi pour les autres classe" mais pas le même taux de drop )

    ces pas le même taux de drop ces un drop cazi NUL sachant que l'on drop le violet dans les donjon sa diminue les chance d'autant plus que les seul équipement violet aperçu et du lvl 20 droper dans les coffre donc je pense que le jeux est INÉGALE envers les autre classe que gardien

  • #2
    J'ai remarqué sa aussi en donjon que je droper plus de bouclier de gardien que d'autre revers

    Commentaire


    • #3
      pour te dire franchement repense a tous les donjon et cherche un Book de dévot violet (ces un exemple tu a du jamais en drop en donjon car ces 1 chance sur 1000 mais comme tu refait le donjon sa repars a 1 chance sur 1000 ) en claire impossible mais les MJ dise que ces possible car eux peuvent faire le donjon autant de fois qu'il veules en conclusion tu pourra jamais être full stuff violet si tu est pas gardien

      Commentaire


      • #4
        bonjour mais pour dropper de bon objets violets il faut etre a un lv plus haut que le boss du donjon enfaites 5 lv en plus meme un peu plus alors te décourage pas

        Commentaire

        Chargement...
        X