Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À lire pour les victimes du bug de l'Œuf Tik Tak

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À lire pour les victimes du bug de l'Œuf Tik Tak

    Si vous avez été victime du bug de l'œuf Tik Tak contre les 60 points de contribution de Guilde, veuillez tout d'abord nous excuser pour ce problème. Maintenant le problème réglé, nous allons cependant tenter de nous racheter en vous le remboursant. Pour ce faire, et ceci n'est bien entendu valable que pour les personnes victimes de ce bug, veuillez poster ici en nous précisant environ le jour et l'heure ainsi que le nom du personnage avec lequel vous avez effectué la manipulation. Ainsi nous pourrons vérifier facilement dans notre base de donnée, et si effectivement vous avez rencontré ce problème, alors vous recevrez votre Œuf Tik Tak comme si rien ne s'était passé !

  • #2
    Ouille je me souviens pas du jour exactement et encore moins de la date ... Pas grave les points de contribution son facile à avoir ^^

    Flower

    Commentaire


    • #3
      eurejement

      Commentaire


      • #4
        L'heure à la limite c'est moins grave, mais au moins le jour. Sinon on va devoir fouiller dans les milliers et les milliers de lignes de la base de donnée :euh

        Commentaire


        • #5
          Apparement ce serais le 2 octobre. Mais bon je suis pas trop sur... Comme je bossais ce jour la c'est soit entre 14h - 15h30 ou après 20h ... Mais bon perso je n'irais pas pleurer. Je voyais tout les jours sur le forum qu'il y avait un bug et j'ai quand même essayer *-* ... Je suis pas doué ^^'

          Commentaire


          • #6
            Alors moi je me souviens pas du tout ni la date ni l'heure -_-' , voilà j'ai fait une capture d'écran. J'ai par la suite acheté un expandeur de bahut ( 100 contributions ) voilà j'espère que vous comprendriez ! ^^

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20121108153304.png 
Affichages :	1 
Taille :		48,0 Ko 
ID : 			364953
            *Lucinda*

            *Aurore*

            Commentaire


            • #7
              slt
              nom du joueur : WOLFY
              date le 07/11/2012
              l'heure : aucune idée mais c'était après 18h
              dsl pr la précision.

              Commentaire


              • #8
                bonjour
                heu moi dsl en ce momment ma memoire me joue des tour sinon je sais ke j ai tenter la premier fois 2 oeuf et la semine dernier j ai tenter 1 pour voir si le bug etait resolut donc en tous 3 oeuf rate mon pseudo mike 7768 ou c est cette semaine dsl je suis en deuil et c est un peu brouiller dsl de ne pouvoir etre plus precit merci

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour j'ai eu le bug au pnj dans le sanctuaire des champion

                  j'ai belle et bien perdu les 60 points de contribution j'ai vérifier toute les page de mon inventaire mais je ne les pas reçus voici la date et +/- l'heure au qu'elle cela c'est produit

                  le jour 30/11 a +/- 12H45

                  merci
                  Shadowbound

                  Hérondal

                  Tomoki / Only?

                  Mythborn

                  Tomoki / OAI

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut ,j'ai malheureusement été victime de ce bug.
                    Nom du joueur:chryss
                    Date:De mémoire 22/03/2013
                    heure:aprés 12h

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X