Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déconnexion fréquente

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déconnexion fréquente

    Ce n'est pas mon 1er topic à propos de ces déconnexions imprévisibles
    La 1ère fois on m'a dit que c'était à cause de ma connexion en wi-fi, qu'il y avait souvent des micro-coupures, mais depuis je suis en filiaire et j'ai quand même ces déconnexions...
    Je suis connecté en même temps à mon wi-fi mais en même temps je suis en filiaire, enfin je vous montre un screen ça sera plus compréhensible
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran (109).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		172,5 Ko 
ID : 			399174

    Vous allez pas me dire qu'en filiaire il y a aussi des micro-coupures...

  • #2
    Bonsoir,

    Si ton problème de connexion est assez récent depuis que tu es passée en filaire, en ce moment, nous rencontrons des petits soucis techniques. Ils vont être très vite corrigé. Merci de garder patience, nous sommes tous embêter par ses déconnexions.

    Cela peut venir également de ton DNS, je te conseil de regarder se tutoriel, cela pourrait peut être t'aider.

    http://forum.fr.r2games.com/showthre...ight=connexion

    Bon jeu tout de même

    Daera
    Dernière modification par Daera, 18 08 2013, 00h00.
    Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
    Une interrogation sur le jeu ==> Par là
    Un problème de paiement, contacter le support
    Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

    Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      J'ai déjà changé de DNS, ce problème de connexion je l'ai depuis toujours, en wi-fi et également en filiaire maintenant, à peu près 1 fois ou 2 tous les 2 jours, ça me gêne beaucoup puisque j'achète pas mal de carte auto et de double exp pour auto mais que je peux pas en profiter pleinement et je perds pas mal de niveau alors que je devrai faire 1niveau par jour en auto + les events je fais 1 niveau et 70-80% en 1 jour (triple exp myriade) alors que là j'accumule un retard considérable, je vise le 80 atlante avant la fusion, j'espère que j'y serai...

      Commentaire


      • #4
        As tu des déconnexions que lorsque tu es connectée à Crystal Saga ?
        Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
        Une interrogation sur le jeu ==> Par là
        Un problème de paiement, contacter le support
        Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

        Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Oui, seulement sur CS j'ai des déconnexions, sinon elle n'a jamais sauté ma connexion.
          Même avec 10 appareils utilisant la box, télé, portables, ordinateurs

          - - - Mise à jour - - -

          Aujourd'hui déco en dédale .. Pfff

          - - - Mise à jour - - -

          J'ai aussi remarqué les décos arrivaient souvent la même heure, c'est la 3ème fois en 2-3mois que j'ai été déco en dédale

          Commentaire


          • #6
            N'ayant pas pour le moment aucune solution à ton problème, peux tu envoyer un ticket au support en leur exposant ton problème.

            Voici le liens du support

            http://tickets.fr.r2games.com/

            Désolée de ne pouvoir t'aider plus à cette instant.

            Daera
            Dernière modification par Daera, 19 08 2013, 16h48.
            Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
            Une interrogation sur le jeu ==> Par là
            Un problème de paiement, contacter le support
            Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

            Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Daera ayant apportée la réponse, je clôs donc ce sujet.

              Mes collègues m'ont dit que ce problème d'instabilité serveur avait été réglé, malgré tout si cela recommence trop souvent n'hésitez pas à nous envoyer un mp, je ré-ouvrirai ce post.

              Bonne continuation.
              Kurohyô


              Serveur: Cyaure
              Classe: Lascar
              Guilde: (S3)Apocalypse

              Si l'erreur est Humaine, alors l'Humain est une erreur en lui même

              Commentaire

              Chargement...
              X