Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp

SVP on aura droit a des costume tout peu a des po po pc

Bonjour,
    Je ne comprend pas bien ta question ,
    soit plus clair s'il te plait.

bon jeu
    Besoin de rechercher un sujet ou d'éviter un doublon, pensez à me consulter !
    Besoin d'aide pour le jeu, n'hésitez pas à poster !
    Besoin d'assitance pour un bug, informez nous en cliquant ici !

UN MJ ne vous demandera jamais vos codes de connexion et des informations personnelles !

Commentaire

esque nous avons le droit dacheter des costume a des piece d'or

Commentaire

Bonsoir,

Sujet déplacer dans la bonne section.

Pour me moment il n'y a pas la possibilité d'acheter des costumes via des platines/pièce d'or/ pièce d'argent/ pièce cuivré.
        Par contre, suivant certain event, vous pouvez avoir des tenus temporaire. A noté aussi à vidalia park, une tenu contre des écus est disponible pour une durée de 24h.
        Sinon une autre possibilité, les free cristaux qui permette d'acheter en boutique sans avoir à cashop.

Bonne soirée.
        Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
        Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
        Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
        En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

Commentaire

Oui, mais que via les echanges , et cela et pas du tout cmd dirai je.. Heu.. Recommandé ^^ tout simplement car il y a un grand nombre d'arnaqueur (et eux aussi ne sont pas sur de recevoir ton argent en échange des habits ). Pour faire se genre d'échange, renseigne toi sur une personne , si elle est fiable, que d'autre joueur ont déjà échange avec elle et si ça c'est bien passé ect ...
          Hé hé ..... devine qui c'est ?

Commentaire

Envoyé par Horus001 Voir le message
            Oui, mais que via les echanges , et cela et pas du tout cmd dirai je.. Heu.. Recommandé ^^ tout simplement car il y a un grand nombre d'arnaqueur (et eux aussi ne sont pas sur de recevoir ton argent en échange des habits ). Pour faire se genre d'échange, renseigne toi sur une personne , si elle est fiable, que d'autre joueur ont déjà échange avec elle et si ça c'est bien passé ect ...
            Ce genre d'échange reste cependant fortement déconseiller en vu du nombre de personne qui ce retrouver arnaquer.
            Je tiens à précisé que en cas d'arnaque R2games n'est en rien responsable. De ce fais, si arnaque il y a, aucun mj ne pourra vous venir en aide.

Bonne soirée.
            Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
            Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
            Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
            En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

Commentaire

Et évidement nos idées pour y remédier ne sont pas acceptées.... (Oui je suis sarcastique^^)
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Envoyé par Argawaeen Voir le message
                Ce genre d'échange reste cependant fortement déconseiller en vu du nombre de personne qui ce retrouver arnaquer.
                Je tiens à précisé que en cas d'arnaque R2games n'est en rien responsable. De ce fais, si arnaque il y a, aucun mj ne pourra vous venir en aide.

Bonne soirée.
                Je voulais dire que s'il prenais le risque de faire ces échanges, qu'il se renseigner quand même ^^

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par Maedhross Voir le message
                Et évidement nos idées pour y remédier ne sont pas acceptées.... (Oui je suis sarcastique^^)
                Oui, comme un post sur les tenues échangeables ^^
                Hé hé ..... devine qui c'est ?

Commentaire

Chargement...
                X