Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Potentiel bugg

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Potentiel bugg

    D'après l'event de l'ouverture du serveur on devrait obtenir 30 Pièces d'or quotidiennement durant les 3 premiers jours suivant l'ouverture du serveur Chaos Lunaire

    '' N’oubliez pas la promotion « Pièces d’or gratuites » ! Gagnez 30 Pièces d’or gratuitement chaque jour lorsque vous vous connectez, lors de vos 3 premiers jours ! Cliquez simplement sur l’icône « Pièces d’or gratuites » à gauche de votre mini carte. ''

    Je ne parviens pas à le trouver, un oublie ?

  • #2
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		po.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		59,5 Ko 
ID : 			366801

    Juste là !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, pour ma part ça n'a pas fonctionné, ni hier ni ce matin.
      D'autres dans mon cas ?
      Doit-on faire quelque chose en particulier une fois "pièces d'or gratuites" cliqué ?
      Merci d'avance !
      Cordialement,
      Dathia.
      Ashamelia - Serveur 17 - Salandare.

      Commentaire


      • #4
        l'icône pièces d'or gratuite envoi sur un site avec des sponsor.

        IL suffit de choisir des offres et de remplir les conditions pour pouvoir recevoir l'or


        Cdt,

        housoku
        Une question vous turlupine, elle a peut être déjà été posée ---> verifiez ici
        Pour toute question sur le jeu --> ici
        Un méchant bug vous gène --> par là
        Un problème suite à l'achat de cristaux -->pensez à contacter le support
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

        Commentaire


        • #5
          Pour moi ''Gagnez 30 Pièces d’or gratuitement chaque jour'' c'est comme sur la béta on devrait avoir un truc genre une carte qui donne 30 po.
          Les pièces d'or gratuites ça rapporte bien plus que ça, c'est pour ça que je n'ai pas fait le rapport avec ça

          Sujet à lock.

          Commentaire

          Chargement...
          X