Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion Myriade/Orion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion Myriade/Orion

    Comme par hasard je suis plus là, Myriade meurt *-*
    C'est pas pour venir frimer, mais le triple exp on l'a vraiment ? J'ai pas vérifié car j'ai vraiment plus envie d'exp/jouer ...
    Je vous avait prévenu, vous alliez perdre des joueurs si vous preniez des mauvais choix.
    Tant pis pour vous, et désolé pour Myriade, le seul serveur que j'ai vraiment connu et que j'aimerai toujours même si je vous le montre pas

    - - - Mise à jour - - -

    Et ce n'est pas une baisse de population, c'est tout simplement une exode, y a plus personne.
    Je reconnais plus du tout le serveur que j'avais connu, c'est complètement désert, aucun chat en vue c'est juste incroyable, je pense que c'est déjà la fin pour certains, et la fin du jeu se rapproche de plus en plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Aucun kiosque ouvert, aucun joueur qui bouge, je pourrai limite aller parler, commercer et jouer avec vos NPCs

  • #2
    Hello.
    Dit moi tu n'aurai pas simplement pu répondre ici!
    De plus tu dit ne pas venir frimer mais c'est à la limite de la frime ton comportement....
    Tsss comme tu peux le dire on à l'impression que tu te prend pour le roi du monde: "Je vous avait prévenu!"
    Et bien comme tu dit si bien: "J'ai plus envie d'xp, jouer". ^^ Et bien alors qu'attends tu?
    File et bon vent à toi surtout.

    PS: Ce post n'est pas pour attiser le feu mais surtout pour rabattre certains joueur qui feraient mieux de se taire au lieu de marquer cela.
    La fusion est prévue et Myriade sont les bienvenu chez nous!

    A plus tard sur Orion!

    Commentaire


    • #3
      Bah je viens de sortir d'un ban d'une semaine alors quand je retrouve mon serveur comme ça oui, et quand j'ai averti les MJ IG et qu'ils s'en fichent de moi, qu'ils se voient obligés de faire une fusion
      Ouais ça me met en rogne, et je joue déjà plus vraiment, depuis mon ban, je vois tout d'un autre oeil et ce jeu n'est vraiment pas honnête.

      Commentaire


      • #4
        Coucou,
        Alors je vais arrêter de parler avec toi. Pour que tu te soit manger un ban d'une semaine tu a du le chercher.
        Je préfère stopper net la converse car je ne souhaite pas faire ami-ami avec quelqu'un qui a déjà les MJ à dos. Tu m'étonne que les Mj t'écoutes pas x)
        Tu crois sérieux qu'avec un guss comme toi ils vont prendre des pincettes.

        Sur ce bonne après midi.

        Commentaire


        • #5
          Un message plein d'hypocrisie et de provocation, même les gens que avec qui j'ai jamais parlé ils me tombent dessus :/ j'attends toujours de voir la justice et l'impartialité dont on en a tant parlé lol

          Commentaire


          • #6
            Mousse je croit que c'est Equinoxe,parce je ne constacte aucun bug pour le moment




            Livng Du Server Equinoxe

            Commentaire

            Chargement...
            X