Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probléme avec de connecion avec fb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probléme avec de connecion avec fb

    bonjour , je poste pour quelqu un d autre. il n arrive plus a se connecter au jeux depuis la mise a jour , il passe par facebook sa lui marque
    " erreur imossible de se connecter veuillez réessayer plus tard " que doit til faire , y aurrait il une manip a faire sur sont navigateur pour régler sont probléme se jour et poilopate sur le serveur cyclone merci d avance.
    Dernière modification par moche59, 15 08 2013, 08h22.

  • #2
    J'ai remarqué aussi aujourd'hui, on demande une confirmation pour laisser R2games avoir accès à notre profile, je sais pas ce qu'ils ont fait, mais ils ont changé un truc pour publier sur notre mur et fb demande à présent notre accord. J'ai pas lu, mais il me semble que c'est ça, c'est toujours ça avec les comptes fb liés à un jeu XD

    Commentaire


    • #3
      Coucou!
      Pour t'aider j'ai trouvé deux tuto.
      D'abord essaye celui ci qui t'aidera certainement pour essayer de te co sans avoir cette connerie de message d'erreur ^^ "Click là"
      Ensuite ben si t'y arrive pas je te conseille déessayer de délier ton compte facebook ça t'aidera peut-être *-* "Clik ici"
      Voili voilou ^^
      Si jamais ça marche pas ben.... Serre des fesses pour qu'un MJ t'aide vite :x

      Kyrasha Orion

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je pense que la discussion est terminée, je peux clore le sujet.

        Si besoin de le réouvrir, il suffit de me mp.

        Bon jeu à vous.

        Daera
        Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
        Une interrogation sur le jeu ==> Par là
        Un problème de paiement, contacter le support
        Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

        Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Je pense que c'est à cause d'un DDOS ou autre logiciel de tierce ...

          Commentaire

          Chargement...
          X