Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les champs de mars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les champs de mars

    Bonjours je vouderais savoir si cela serais posible de faire un champs de mars pour atlante , et un pour mortels Svp , Car en champs de mars c'est tout le temps un atlante qui protege un mortels pour lavoir ou , un atlante qui la prend et qui se mes au millieu qui fait rien et que les autre le protege , Les atlante enpeche beaucoup de bas level de lavoir et c'est inpeu genant pour se qui ne lon jamais eu







    Zanyuken , Aurore , Lascar lvl 50

  • #2
    Tu parle de Fripouille.. mais en sachant qu'il était quasi aussi puissant en étant mortel que maintenant, franchement ce que tu demande ne changera rien.. Et puis techniquement, vous n'êtes pas sencé tous rester bloqué à ces Lvl pour être autant géné par ce champs de mars. La plupart d'entre vous dites vouloir campé la DS pour préparé les badges d'or alors que la plupart d'entre vous êtes soit en pano Fauve verte, soit bleu..
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      tu a peu etre raison zanyuken chui parreil ke toi

      Commentaire


      • #4
        je n'ai jamais eu la ds une seul fois meme pas un badge me la faut que 21 fois pourtant ><

        Commentaire


        • #5
          moi jai déjà eu la DS quand yavais frifri a la DS donc expliquez sa ?? et sans aide

          Commentaire


          • #6
            En faite si fripouille était la soit elle kill celui qui a la ds et laisse quelqu’un la prendre en suite elle lui court après ou soit,elle laisse quelqu’un la prendre et le protège mais bon toi tu es surement devot tu peux te heal mais fripouille peut te kill sans problème elle ta surement laissé :p

            Commentaire


            • #7
              je me heal pas rey moi je prend que des popo c que je court ou sois je kill quand je lai fo faire sa si vou courez alors qui ya frifri c mort vous mourez

              Commentaire


              • #8
                Pour allez a la DS faut etre lvl 40-60 Tu n'a qu'a etre Plus fort qu'un Atlante c'est Possible de kill un Atlante lvl 40-60

                Commentaire


                • #9
                  Surtout que l'âme, les ailes et les gemmes ne sont pas prises en compte...

                  Commentaire


                  • #10
                    tfacon regarde rey quand jetais lvl 40 javais quoi rare que je gagnez la DS quand je suis arriver 60 je gagnais tout le temps la DS bon la je suis 68 mais bon yavais frifri a la DS et jai reussi a sortir des champ avec la DS sans quelle me kill

                    Commentaire


                    • #11
                      et tu trouve sa normal que j'ai pas eu al ds pendant 2 mois a coses des atlante qui s'entre aide et qui monopolise la ds quand il on tous les badge pour aidé leurs amis ? pour linstant c pas un bl qui la sans aide mes obligé un atlante aide pour qui l'a ....

                      - - - Mise à jour - - -

                      Et je suis consiant que l'aide est autaurisé en champs de mars

                      Commentaire


                      • #12
                        mdr meme sans atlante t'aura pas la DS :p

                        Commentaire


                        • #13
                          +1 rey pas fau sa ossi tu minsulte tout le temps quand je te dit go up ton perso zak ba regarde le resultat perso pouri qui gagneras jamais la DS



                          lololuce serveur aurore devot mortels lvl 71

                          Commentaire


                          • #14
                            Mdr tu me dit juste pas go delete ou up ton perso et ton ame tout le temps a force ces chiant...

                            Commentaire


                            • #15
                              Au lieu de s'engueulé sur ce sujet apportons une reponse claire :

                              Zanyuken : Tu dis que tu up rapidement ? Alors comment se fait-il en 2 mois que tu sois encore entre le niv 40 et 60 ?
                              Ton ame t'y a pensé plutot que de glandé a la Montagne Pourfendue pour PK ? T'es donjon, tu les fais tous les 15 jours ? Non parce que le 45 normal vu ton level tu dropp 20 CP / jours pas mal pour upé ame tu trouve pas ? Ensuite si tu mettais une tactique a appliqué dans les Champs pour mettre toutes les chances de l'avoir de ton coté ? Si tu trouvais des ami , ame charitable voulant t'aidé ce serais plus facile non ? Surtout quand on sais que Fripouille a delete son perso y'a 2-3 Atlante à la DS maintenant d'un tout autre calibre que Fripouille et franchement rien qu'avec ce que je viens de te dire tu pourrais l'avoir mais encore faudrait-il avoir l'envie .


                              Coordialement Hyrio3 Serveur Aurore
                              Dernière modification par Hyrio2, 28 08 2013, 10h06.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X